Les scénaristes de « Demain nous appartient » réservent des intrigues toujours plus riches en rebondissements aux téléspectateurs de TF1 pour le mois de mars. Les regards seront notamment braqués vers Noor Beddiar à la suite de son accident. L’héroïne de Sète a été insultée et menacée à plusieurs reprises. Mais qui lui en veut au point de tenter de l’assassiner ?
Rebondissements dans l’affaire Beddiar sur TF1
Les prochains épisodes de « Demain nous appartient » verront Lilian devenir le suspect numéro un dans l’affaire liée à l’accident de Noor. Damien réussit à parcourir l’historique des appels sur le téléphone du suspect. Le policier y découvre des messages et des clichés particulièrement compromettants. Pris au pied du mur, Lilian avoue être à l’origine des menaces contre la sœur de Soraya et son aman, Cédric.
Les aveux de Lilian ne s’arrêtent pas là. L’ancien footballeur de Sète fait savoir aux enquêteurs que Cédric est rentré tard dans la nuit le jour de la tragédie. Il explique que son papa a percuté la victime sur la route. Plus tard, les policiers décident de le libérer. Cédric est mis en examen au poste de police. Le père de famille est invité à donner des précisions sur son aventure avec la victime.
Tandis que Lilian avoue son infidélité auprès d’Irène, Cédric est mis en examen. L’aide-soignant de l’hôpital Saint Clair nie toute implication dans l’affaire. Un témoignage de Renaud va faire basculer le cours de l’enquête. Cédric était à l’hôpital lorsque Noor s’est fait renverser par une voiture. Le second suspect est libéré. À son retour chez les Diallo, la tension est palpable au sein de la tribu.
Qui a tenté d’assassiner Noor dans Demain nous appartient ?
Plus tard, un imprévu fait tout basculer ! Clémence, le témoin de l’accident de Noor subit un chantage. On lui promet 180 € en échange de son silence. Mais la jeune femme ne compte pas se laisser faire. Si elle ne reçoit pas la somme en question en intégralité d’ici lundi, elle ira tout dire à la police. Une question se pose donc aujourd’hui : qui a essayé de tuer Noor ? Jordan, le fils d’Audrey serait-il le coupable ? Affaire à suivre sur TF1. Les aventures d’Ingrid Chauvin sont diffusées du lundi au vendredi à partir de 19 h 10.