Demain nous appartient en avance : Maud s’en va, un accident de voiture, Chloé désemparée… semaine de choc sur TF1

Les épisodes prévus pour la semaine du lundi 21 au vendredi 25 mars 2022 verront le désordre régner à Sète. Un nouveau recru va chambouler le destin de plusieurs héros de « Demain nous appartient ». Maud fait part de son départ tandis que Béatrice débarque non sans créer des remous sur TF1.

Les départs et les arrivées s’enchaînent dans « Demain nous appartient »

Les prochains épisodes de Demain nous appartient mettront la lumière sur Irène. Les Diallo doivent affronter le départ du CPE du lycée à Sète. Cédric souhaite se focaliser sur l’avenir de ses enfants, mais les hostilités vont prendre le dessus avec Lilian. Pour le jeune homme, il est hors de question de pardonner son papa à la suite de sa traîtrise. Entre temps, un nouveau personnage débarque en ville.

Il s’agit de Léa Courcelles, qui va créer la zizanie dans la vie de Bart, Noor, Garance, Charlie et Gabriel. Entre temps, un héros du feuilleton fait son grand retour sur TF1. Léa est résignée à leur faire revivre l’incident qui a eu lieu avec le bus il y a plusieurs années… Les relations ne sont pas au beau fixe entre Victoire et Samuel.

Béatrice débarque à Sète et ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans la vie de Roxane et Sara. Ce qui va créer des impacts conséquents à Sète. De son côté, Maud fait part de sa décision de quitter Sète à Raphaëlle.

Maud et Xavier main dans la main, Chloé sous le choc

Maud quitte Sète pour voir son papa Xavier, installé à Toulouse. Ce départ est particulièrement difficile à vivre pour Raphaëlle. Alors que les enquêteurs ont Léa Courcelles dans leur viseur, Chloé (Ingrid Chauvin) se retrouve face à un choix cornélien. Cédric lui aussi se retrouve dans l’impasse sur la première chaîne. Les aventures de « Demain nous appartient » sont à retrouver tous les jours du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur La Une !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées