Demain nous appartient en avance : Maxime interpellée, Mona éliminée… aperçu de l’épisode du vendredi 4 février 2022 sur TF1

Dernièrement dans « Demain nous appartient », Chloé (Ingrid Chauvin) a été hospitalisée des suites d’un empoisonnement. Benjamin, de son côté, est décidé à reconquérir Victoire tandis que le concours d’éloquence bat son plein sur TF1. Entre temps, l’enquête liée au décès d’Andrea prend une nouvelle tournure à Sète.

Chloé au cœur des tourments sur TF1

Marianne explique aux Delcourt que quelqu’un a empoisonné sa fille Chloé. Une enquête est alors ouverte pour tentative de meurtre. Heureusement, la mère de Maxime (Clémant Rémiens) s’en sort indemne. Entre temps, les enquêteurs chargés d’élucider le meurtre d’Andrea mettent la main sur une mystérieuse lettre.

Le contenu indique que le défunt est à l’origine du colis piégé et la tentative d’assassinat à l’encontre de Chloé. La seringue utilisée pour empoisonner l’héroïne de TF1 a été retrouvée sur le babysitter. En parallèle, Victoire se livre auprès de Samuel sur son envie de se mettre en couple. Le jeune homme est déstabilisé.

Benjamin, de son côté, décide de confronter son collaborateur. Il est prêt à tout pour connaitre ce qui se passe réellement avec l’infirmière. Le docteur Chardeau lui explique qu’ils ne sont pas ensemble. Benjamin est décidé coûte que coûte à reconquérir Victoire. Il se tourne vers Samuel pour lui prodiguer quelques conseils.

Victoire surprise, Chloé empoisonnée, Irène balance tout

Plus tard, Victoire reçoit un présent original de la part de Benjamin. La jeune femme est émue. Alors que le concours d’éloquence bat son plein sur TF1, l’inquiétude monte d’un cran pour Maud. Elle craint de se retrouver face à Jack après qu’il a démasqué le fameux admirateur. Raphaëlle invite sa fille à confronter Jack pour lui révéler ses sentiments.

Chloé est choquée en apprenant que quelqu’un a tenté de la tuer. Alex lui explique la présence de la lettre d’Andrea. Il pense que les Delcourt ne devront pas tarder à récupérer leur petite-dernière. Tandis que Pénélope tente de se rapprocher de Céleste, Irène se rend au poste de police. Elle avoue que Maxime s’est engueulé avec Andréa les jours précédant son décès. Le jeune homme est placé en garde à vue

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées