Demain nous appartient en avance : Mona passe à l’offensive, François Lehaut réprimande sur TF1

Pour ce mois de février 2022, « Demain nous appartient » focalisera ses intrigues sur la folie de Flore, bien décidée à se venger contre Alex (Alexandre Brasseur) sur TF1. Après avoir assassiné Andréa, elle souhaite à présent en finir avec le mari de Chloé (Ingrid Chauvin)…

Mona brille à Sète, François reste sur sa faim

Les prochains épisodes de Demain nous appartient mettront également en lumière le concours d’éloquence organisé par François Lehaut (Emmanuel Moire). Alors que la compétition bat son plein, personne n’est à l’abri d’un rebondissement à Sète. L’enseignant a choisi plusieurs de ses étudiants pour porter haut les couleurs du lycée. Mona découvre que Maud s’est retirée et elle compte bien tirer profit de la situation.

Mona se démène pour réaliser l’exercice avec Raphaëlle. L’avocate a confié aux élèves la mission de persuader les clients du Spoon de choisir un menu. Mona donne tout dans ce nouveau défi tandis que Georges (Mayel Elhajaoui) est convié à jouer le rôle d’un client. Mona est fière de son travail.

L’héroïne s’empresse de partager la vidéo de sa performance auprès de François Lehaut. Mais l’enseignant ne semble pas très emballé. Il pense que cette épreuve est plutôt adaptée à un adolescent. Il aurait aimé une sélection plus rigoureuse des participants au concours. Mona est dégoûtée et reproche son instituteur de « diffamation ».

François Lehaut lance une punition dans « Demain nous appartient »

François Lehaut est choqué par l’attitude de son élève. Mona était déjà furieuse contre lui à l’annonce du choix des participants au concours. Le professeur n’a pas dit son dernier mot : il prend la décision de punir Mona en lui attribuant une heure de colle. L’héroïne du feuilleton se retrouve confrontée à un autre dilemme : comment Georges va-t-il réagir en découvrant la nouvelle ? Rendez-vous tous les jours à partir 19 h 10 à 19 h 55 sur TF1 pour ne rien rater des aventures d’Ingrid Chauvin et consorts…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées