Demain nous appartient en avance : Nathan craque, un retour inattendu sur TF1

Jeudi dernier, TF1 a dû suspendre la diffusion de Demain nous appartient à cause d’une conférence de presse tenue par le Premier ministre et le ministre de la Santé. La série portée par Ingrid Chauvin accueillera un nouveau couple et un retour surprise dans les prochaines semaines. Le point à travers cet article !

DNA: qui est le mystérieux admirateur de Jack ?

Dernièrement dans Demain nous appartient, Sophie Novak (Carole Bianic) a quitté la ville de Sète. Depuis, c’est Raphaëlle (Jennifer Lauret) qui prend soin de Nathan. La jeune femme projette de faire témoigner Angie pour le procès. Nathan passe aux aveux. Il explique que la fille d’Irène (Thaïs Kirby) ne lui laisse pas indifférente, mais qu’il n’ose pas avouer ses sentiments à cette dernière. Raphaëlle l’encourage à ne pas baisser les bras.

La jeune héroïne de TF1 est persuadée de pouvoir faire le nécessaire pour que Nathan ne finisse pas derrière les barreaux. Plus tard, Jack, le personnage joué par Dimitri Fouque vise Nathan au lycée. Le fils d’Audrey est prêt à tout pour lever le mystère sur le fameux admirateur secret de Jack. Nathan perd son calme et Jack comprend qu’il s’est trompé, mais Jordan est convaincu que Nathan est le fameux admirateur de son frère.

Coup de foudre à Sète, retour mouvementé de Jules

Plus tard, Nathan revoit Angie au Spoon. Il prend en compte les recommandations de Raphaëlle et avoue à Angie qu’il est tombé amoureux d’elle. Celle-ci ressent la même chose pour le jeune homme. Elle pensait que ce n’était pas réciproque. Nathan a pourtant eu le coup de foudre dès leur première rencontre, pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Les deux amoureux échangent leur premier baiser.

D’ici quelques semaines, le public sera également d’un retour inattendu. Jules, le rôle incarné par Xavier Widhoff va faire son grand retour dans le feuilleton. Le fils de fiction d’Audrey Looten reprend du service après plusieurs mois d’absence. Au mois de mai dernier, il a quitté Sète pour partir étudier à Lyon. Mais son retour va occasionner plusieurs rebondissements. En effet, le jeune héros de DNA va déclarer la guerre à Nordine. Le personnage interprété par Youcef Agal s’avère être le fils biologique de Martin…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées