Demain nous appartient en avance : Noor assassinée par Irène sur TF1 ?

 

Pour les dernières semaines du mois de mars, TF1 réserve de nouveaux rebondissements aux fans de « Demain nous appartient ». Mercredi dernier, les intrigues étaient axées sur les impacts de l’accident de Noor dans la série d’Ingrid Chauvin. Audrey ne manque pas de réaliser de gros sacrifices pour défendre Jordan.

Grosse désillusion pour Cédric, Noor étranglée dans « Demain nous appartient »

Noor est toujours à l’hôpital à l’issue de son accident. Pour rappel, la fille des Beddiar a été percutée par un véhicule à Sète. Alors qu’elle est impatiente de revoir les siens, Cédric doit composer avec des tensions chez les Diallo. Irène l’invite à mettre les choses au clair avec la tribu pour sauver tout le monde. Hélas, le jeune homme va voir ses plans tomber à l’eau…

Alors que Jordan finit par balancer une lourde vérité, Irène décide de mettre les choses au clair avec Noor. Elle est convaincue que Cédric est en train de tout faire foirer. Le ton monte chez les Beddiar. Noor demande à Irène de s’en aller. Plus tard, la sœur de Soraya sort de son sommeil à la suite d’un bruit suspect. La jeune femme se fait brutalement agresser chez elle. Le malfaiteur tente de l’étrangler. Elle perd connaissance et s’effondre par terre…

Noor donne sa version des faits aux policiers

Heureusement, Noor réussit à s’échapper des griffes de son agresseur. La jeune femme raconte tout à la police. Elle leur confie les menaces qu’elle a reçues de la part d’Irène et Lilian les jours précédant l’agression. Les enquêteurs se rendent plus tard chez les Diallo où Irène leur accorde un solide alibi.

Cédric tente de savoir si elle a tenté d’assassiner Noor. La proviseur du lycée Agnès Varda perd les pédales et pique une crise de jalousie avec son compagnon. Sous l’effet de l’émotion, elle craque. Un témoin explique avoir vu Lilian à l’hôpital le jour du drame. Le fils des Diallo nie toute implication dans l’agression. Il est mis en examen au poste de police. L’affaire va prendre une nouvelle tournure…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées