Demain nous appartient en avance : Noor tabassée, Jordan derrière les barreaux ? Aperçu de l’inédit du jeudi 17 mars 2022 sur TF1

« Demain nous appartient » revient ce soir pour un épisode inédit sur TF1. Au programme, Jordan finit par passer aux aveux au poste de police. Roxane et Sara doivent réviser leur stratégie tandis que Noor se fait violemment agresser à l’hôpital. Voici un avant-goût des prochains épisodes de la série d’Ingrid Chauvin.

Audrey accusée par la police, une opération délicate

Audrey est soupçonnée d’être à l’origine de l’accident de Noor. Elle donne sa version des faits aux policiers. Damien n’en croit pas un seul mot. Il est persuadé que la serveuse fait tout pour défendre son fils, Jordan. Celui-ci partage sa vie avec Jahia, la fille de Cédric. Ce dernier s’avère être en couple avec Noor…

Roxane est inquiète à l’approche de l’opération qui s’avère être délicate puisqu’elle peut engendrer plusieurs séquelles. La jeune femme estime qu’elle a peu de chance pour avoir un enfant avec Sara. Elle se demande si ce ne serait pas plus sage que son épouse tombe enceinte avant. Sara estime que c’est la meilleure chose à faire.

Jordan finit par se dénoncer concernant l’accident de Noor auprès de Jack et Lizzie. Plus tard, les flics débarquent chez les Roussel pour l’auditionner. Aurore souhaite s’assurer de la véracité des propos d’Audrey. Jordan dévoile toute la vérité sur la façon dont il a renversé la victime. Jordan revient également sur le chantage de Clémence.

Irène entre par effraction chez les Beddiar, Noor blessée

Jordan peut profiter de la liberté en attendant son procès. Il risque malgré tout la prison ferme. Sophie est appelée à prendre sa défense. Irène tente de mettre les choses au clair avec Cédric concernant les tensions qui animent les Diallo, sans succès. Elle passe ensuite à l’hôpital. Irène accuse Noor le fait que Cédric ait tout gâché pour elle.

La sœur de Soraya lui met la pression pour qu’il s’en aille. À la tombée du soir, un individu pénètre par effraction dans la chambre de Noor et l’agresse brutalement. Le malfaiteur n’est autre qu’Irène…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées