Dans la soirée de ce mercredi 2 mars 2022, les regards seront braqués vers Samuel et Victoire dans « Demain nous appartient ». Entre temps, Damien ne compte pas rester les bras croisés avec les enfants Roussel. Chez les Beddiar, Soraya provoque Gabriel et sa sœur Noor est la cible d’un malencontreux accident sur TF1. Voici un avant-goût des prochaines intrigues de la série d’Ingrid Chauvin.
Gabriel furax, Jordan met la pression dans « Demain nous appartient »
Gabriel est énervé devant le comportement de Noor. Il l’accuse de jouer avec ses sentiments. Noor décide de se réfugier chez sa sœur qui lui raconte la mésaventure passée avec Gabriel. Selon la jeune femme, le fils de Morgane est l’auteur d’une agression sexuelle. Des accusations auxquelles Noor ne croit pas. Damien décide de rendre visite aux Roussel.
Audrey quant à elle est toujours retenue au Spoon. Jack tente de convaincre Damien de rester pour la soirée. Jordan compte bien tout faire pour maintenir la pression. Il en veut à Damien qui selon lui, projette d’acheter les ados Roussel en les donnant à manger. Le flic de Sète n’a pas dit son dernier mot. Jordan finit par céder à la pression.
Noor menacée, Gabriel confronte Soraya
Irène tente de changer les idées de Lilian pour qu’il oublie Noor. Cette dernière reçoit des messages insultants. La fille de Bilel a l’impression que quelqu’un le surveille. Cédric ne retrouve aucune preuve permettant de démontrer qu’Irène est la personne derrière le corbeau. Plus tard, le père de famille décide de rompre tout contact avec la sœur de Soraya.
L’heure des confrontations a sonné pour Gabriel et Soraya. Elle menace de le dénoncer pour harcèlement sexuel s’il continue de voir Noor. Gabriel se dirige vers l’Hôpital. Il tente de rassurer Noor comme quoi il est incapable de lui blesser. La jeune femme est convaincue que c’est lui le corbeau. De retour à la maison, Gabriel perd les pédales et se met dans tous ses états.
Noor victime d’un accident sur TF1
Après avoir passé une soirée endiablée ensemble, Samuel invite Victoire à rester avec lui. Elle donne son accord au jeune homme, à condition qu’il n’y ait aucune ambiguïté. Hélas, il fait extrêmement froid dans la chambre d’ami et l’infirmière décide de rejoindre Samuel dans son lit. En rentrant chez Soraya, Noor se fait percuter par un véhicule…