Une nouvelle semaine démarre ce lundi 7 mars pour les fans de « Demain nous appartient ». Au programme à partir de 19 h 15 : Noor doit subir une intervention médicale délicate après son accident sur TF1. Bénédicte s’apprête à découvrir le secret de Lilian tandis que Chloé (Ingrid Chauvin) va enfin retrouver son mari (Alexandre Brasseur) à la suite de son amnésie.
Drame au mas
Alors que Flore s’est vengée contre Alex dans « Demain nous appartient », le père de famille s’est retrouvé entre la vie et la mort à l’hôpital. Il ne se souvient plus de rien. Le héros de Sète a même oublié sa propre famille, dont sa femme Chloé. Cette dernière est prête à tout pour aider son mari à retrouver la mémoire. Désormais, il prend sa vie en main petit à petit au mas.
En l’absence de sa fille Judith, Alex peut compter sur le soutien de Noa pour l’aider à traverser cette nouvelle épreuve. Plus tard, le mas est le théâtre d’une nouvelle tragédie. En voyant le compteur électrique, le père de Céleste se souvient de l’incendie qui a ravagé le domicile familial.
Inquiet, Noa lui demande : « Tout va bien ? Qu’est-ce qui se passe ? ». Alex lui répond : « Je ne sais pas. Pense à surveiller le système électrique, c’est important… ». Déstabilisé par ce souvenir qui le hante, le fils de Jeanne se blesse.
Rebondissements dans l’enquête liée à l’accident de Noor sur TF1
Entre temps, l’enquête visant à retrouver la personne qui a renversé Noor poursuit son cours. Les enquêteurs sont sur une piste sérieuse. Ils ont appris que la victime avait une aventure avec un homme marié.
Les soupçons se portent vers Lilian qui était en froid avec la sœur de Soraya. Cette dernière a été pointée du doigt à la suite de son attitude envers le fils de Cédric, qui a eu le béguin pour elle.
Lilian se dénonce dans DNA
Tandis qu’Irène ne recule devant rien pour protéger Lilian, ce dernier fait office de suspect numéro un dans l’affaire d’assassinat contre Noor Beddiar. Martin procède à une mise en examen du fils de Cédric. Les enquêteurs sont sur une piste de téléphone et ils finissent par faire parler le suspect. Ce dernier avoue avoir menacé la victime…