Demain nous appartient en avance : quel destin TF1 réserve-t-il à Audrey et Jordan ?

Mardi dernier dans « Demain nous appartient», Audrey réalise de gros sacrifices pour protéger son fils Jordan, quitte à se mettre en danger. Les hostilités sont ouvertes entre Samuel et Benjamin qui se battent pour Victoire sur TF1. Entre temps, Raphaëlle multiplie les rendez-vous sans succès.

Jordan sous le feu des projecteurs

Le feuilleton d’Ingrid Chauvin continue à avoir du succès sur la première chaîne. Les prochains épisodes verront Damien se retrouver dans une situation compliquée. Le policier a appris que le véhicule d’Audrey était en rapport avec l’accident de Noor. Il est résigné à falsifier les rapports d’enquête pour mettre le secret des Roussel à l’abri. Jordan finit par passer aux aveux au commissariat.

Le jeune homme est prêt à assumer les conséquences de ses actes. Alors que Jahia fait part de ses regrets, le fils Roussel projette de tout dire à la police. Aurore le reçoit au poste. Elle lui fait savoir qu’Audrey a été mise en examen. La mère de Léo, Jack et Lizzie est suspectée dans l’affaire liée à l’accident de Noor…

Aujourd’hui, les fans de DNA se demandent ce qui va advenir de Jordan et de sa mère. Dans un premier temps, le fils Roussel dévoile la vérité à Lizzie et son frère. Il balance ensuite son secret auprès des enquêteurs. Sophie Novak est décidée à assurer sa protection. Reste à savoir ce que les scénaristes réservent comme destin à Jordan…

La série d’Ingrid Chauvin en déclin sur TF1

En début de semaine, « Demain nous appartient » a enregistré un déclin sur TF1. Les résultats d’audience affichent une baisse de 0,9 point en comparaison avec l’épisode du lundi 7 mars avec une moyenne de 3,04 millions de fidèles. Ce qui correspond à une part de marché de 15,4 %.

En conséquence, France 2 prend le lead avec « N’oubliez pas les paroles ». L’émission de karaoké présentée par Nagui a réuni 3,59 millions de téléspectateurs. Ce qui équivaut à 18 % des cibles âgées de plus de quatre ans. La série « Demain nous appartient » est à retrouver chaque soir du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur La Une.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées