Demain nous appartient en avance : Raphaëlle baisse les bras, Victor passe à l’offensive sur TF1

Les scénaristes de « Demain nous appartient » réservent de nouveaux rebondissements aux fans de la série pour ce mois d’avril 2022. La célèbre ville de Sète va être secouée par de nouvelles tragédies sur TF1. Les prochains épisodes de la série d’Ingrid Chauvin verront Charlie devenir de plus en plus méfiant avec Garance. Entre temps, Gabriel fera l’objet d’un enlèvement sur la première chaîne.

Une nouvelle page commence pour Raphaëlle

L’heure est venue pour Raphaëlle de démarrer une nouvelle page dans « Demain nous appartient ». À la suite du départ de sa fille qui l’a anéanti, la mère de famille décide de tisser des liens plus étroits avec Stanislas, l’homme qu’elle a percuté en scooter. Les prochains épisodes seront marqués par leur rapprochement et le début d’une nouvelle histoire d’amour.

Après avoir couché avec le jeune homme, l’avocate envoie un texto à Stanislas. Elle veut le revoir et le relance à maintes reprises, sans succès. Raphaëlle raconte la situation à Chloé avec qui elle partage ses doutes. Elle craint que Stanislas ne l’ait déjà oubliée…

Victor change sur TF1

Entre temps, Victor renforce sa présence dans le feuilleton de Sète. L’ancien homme d’affaires se dévoile sous un jour nouveau à l’hôpital. Un changement qui ne laisse pas Christelle indifférente. La femme de Sylvain est loin de se douter du piège qui est en train de se refermer sur elle. Victor joue la comédie avec brio et le coup monté marche.

Le jeune homme, dont la propriété a été rachetée par les Moreno fait part d’un déclassement social. La matriarche des Moreno est touchée par ses confidences et lui accorde une deuxième chance. Plus tard, Victor explique à son fils qu’il est parvenu à piéger une femme fortunée à l’hôpital. Il projette de s’enrichir derrière son dos sans rien lui dire.

Timothée estime que son père court une nouvelle fois le risque de se retrouver devant les tribunaux. Mais le père de famille ne manque pas d’arguments convaincants. Il est persuadé que son plan va marcher sans encombre. Le but est de permettre à sa famille de retrouver une vie normale… Rendez-vous du lundi au vendredi à 18 h 30 sur TF1 pour suivre les aventures de « Demain nous appartient ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées