À quelques jours du mois de février 2022, les scénaristes de Demain nous appartient ont prévu des intrigues riches en rebondissements pour les Delcourt. Ingrid Chauvin, l’héroïne principale de TF1 va être sous le feu des projecteurs. Sa fille Céleste est plus que jamais en danger… Le point à travers cet article !
Chloé prend une décision ferme, Maxime revient
Prochainement dans Demain nous appartient, la situation va tourner au cauchemar chez les Delcourt. La mère de Maxime (Clément Rémiens) va apprendre avec effroi que sa petite dernière a disparu avec Andrea. Plus tard, Chloé réalise que Céleste a été hospitalisée après avoir été victime d’une vilaine chute. Emportée par la colère, la mère de famille prend une initiative ferme et vire son baby-sitter.
Ce dernier ne se laissera pas pour autant faire ! Chloé découvre ensuite grâce à Soraya qu’Andrea a décidé de le poursuivre en justice pour renvoi abusif. Maxime est alors amené à intervenir. Son retour à Sète est inévitable ! Le fils d’Alex (Alexandre Brasseur) vient de quitter Ici tout commence pour rejoindre sa famille à Sète.
Un retour mouvementé pour le fils des Delcourt
« Maxime va faire son grand retour pour dire au revoir à Chloé et Alex. Mais à son arrivée, sa maman est absente. Elle est au poste de police. Le héros de la série va devoir prolonger son séjour à Sète… Il va faire face à des situations compliquées pour protéger sa famille. Retravailler les intrigues sur Maxime avant mon départ était nécessaire à mes yeux. Je suis fier du résultat », explique l’acteur qui incarne son personnage dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.
Le jeune acteur, révélé par la série de Sète il y a plus de quatre ans vient de signer son départ de l’Institut d’Auguste Armand. Après avoir cartonné dans le spin-off de DNA, il a décidé de s’adonner à de nouveaux projets professionnels. Il participera aux prochains épisodes de Demain nous appartient pendant quelques semaines avant de faire ses adieux au feuilleton. Votre série préférée est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur la première chaîne.