Demain nous appartient en avance : retour inenvisageable pour Sandrine (Juliette Tresanini) sur TF1 ?

Voilà maintenant plus de cinq ans que les téléspectateurs de TF1 vivent au rythme de « Demain nous appartient ». Parmi les héroïnes du feuilleton figure Sandrine, le personnage incarné par Juliette Tresanini.

De nombreux départs dans « Demain nous appartient »

TF1 a propulsé la carrière de plusieurs acteurs grâce à sa série quotidienne « Demain nous appartient ». Parmi eux figure Juliette Tresanini, qui prête ses traits à Sandrine Lazzari à Sète. Cette dernière a réussi à séduire le public grâce à sa complicité avec Morgane, la jeune femme incarnée par Marie Catrix dans le feuilleton d’Ingrid Chauvin.

Vers la fin de l’année, Juliette Tresanini a vu son destin basculer dans la série. À la suite d’une refonte organisée par les scénaristes, l’actrice s’est éloignée progressivement des écrans. Morgane, la chérie de Sandrine a été mise à l’écart après avoir séjourné derrière les barreaux. Si Gabriel a pu conserver son titre, Arthur de son côté a quitté le soap.

Juliette Tresanini : clap de fin à Sète ?

Juliette Tresanini est réapparue à Sète à l’occasion d’une intrigue axée sur sa fille de fiction, Victoire (alias Solène Hébert). Elle est apparue pour la dernière fois vers la fin du mois d’octobre. À ce propos, la principale intéressée souligne : « Il m’a fallu du temps pour accepter le fait de devoir quitter ce lieu. C’est ici que j’ai vécu ma vie de mère et d’actrice épanouie », explique-t-elle dans les colonnes de Télé Star. Malgré tout, elle accepte la décision de la production.

Désormais, la comédienne compte se consacrer à ses autres projets. Celle qui est à l’affiche du film « Le Furet » a décidé de composer un long-métrage. À cela s’ajoutent ses projets d’écriture avec la sortie prochaine d’un livre intitulé « Ces phrases qui changent la vie ». Malgré tout, elle garde espoir de retrouver ses anciens collègues de DNA. Comme elle le précise : « Tant qu’un personnage est vivant, l’espoir est permis… ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées