Demain nous appartient en avance : révélations sur les liens entre Andréa et Chloé !

Mardi dernier, TF1 a proposé la suite de son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » à l’antenne. La série portée haut par Ingrid Chauvin est actuellement basée sur des intrigues autour des Delcourt. Une tragédie va en effet frapper la petite Céleste…

Les Delcourt au cœur des tourments 

Il y a quelques semaines, un nouveau recru a rejoint Sète dans Demain nous appartient. Il s’agit d’Andréa, personnage incarné par Aurélien Foubert et qui incarne la nouvelle nounou de Céleste. Mais son comportement va de plus en plus intriguer sur TF1, à la grande surprise de Chloé et Alex (Alexandre Brasseur).

L’héroïne de la série décide alors de licencier le jeune homme après avoir emmené le bébé à l’hôpital sans avoir prévenu sa mère. Cette dernière estime qu’il s’agit d’une faute grave. Mais Andréa n’a pas dit son dernier mot ! De plus, Flore va prendre une décision qui va chambouler les parents de Maxime (Clément Rémiens).

La police à la rescousse

Andréa va ensuite faire l’objet d’une enquête policière. Karim (Samy Gharbi) et Anna (Maud Baecker) vont se donner la main pour tenter de lever le voile sur ce mystère. La fille de Marianne, désormais psy à l’hôpital de Sète va les aider à élucider cette sombre affaire. La vérité sur les liens entre Andréa et Chloé ne va pas tarder à exploser au grand jour !

De son côté, Sara enchaîne les découvertes concernant le passé du baby-sitter. Ce dernier n’aurait jamais connu son père et sa maman est morte lorsqu’il était encore tout jeune. C’est donc sa grand-mère qui a assuré son éducation, mais elle aussi a rendu l’âme récemment.

Chloé serait-elle la maman d’Andréa ?

Karim dévoile un cliché de la mère du jeune homme à sa collègue. La photo, publiée sur les réseaux sociaux, va intriguer l’ex-journaliste. En effet, la femme sur la photographie ressemble bizarrement à Chloé. Comme le souligne Anna : « C’est un peu le même look »… Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur la première chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées