Demain nous appartient en avance : TF1 s’enfonce avec Noor avant une séparation choc

Jeudi dernier, les fans de « Demain nous appartient » ont pu apprécier la suite de leur feuilleton préféré sur TF1. Les intrigues proposées à partir de 19 h 15 se sont focalisées sur Noor qui a été la cible d’un affreux accident. Gabriel est tourmenté au commissariat tandis que Tristan n’est pas au bout de ses surprises au Spoon.

Gabriel soupçonné, Tristan pris au piège

Les fans de la série d’Ingrid Chauvin retiennent actuellement leur souffle pour Noor Beddiar. La jeune femme est entre la vie et la mort après avoir été violemment percutée par une voiture. En parallèle, le feuilleton de Sète dessine de nouveaux départs. Gabriel a pris la décision de faire ses valises pour rejoindre sa mère, Morgane. Selon Soraya, ce dernier est à l’origine de l’accident de sa sœur.

Soraya a fait des confidences troublantes concernant Gabriel. Martin pense avoir regroupé suffisamment de preuves pour placer le surveillant en examen. Le suspect est arrêté alors qu’il s’apprêtait à lever le camp de Sète. Au restaurant, Vanessa a créé la surprise en mettant fin aux tensions avec Tristan. En vérité, Vanessa tente de piéger Tristan.

La jeune héroïne de TF1 a tout planifié pour prouver à Louise et Bart que l’ancien responsable du Spoon n’a pas bougé le petit doigt pour l’aider en leur absence. Entre temps chez les Delcourt, Chloé a revisité le décor de son premier rencart avec Alex pour aider son mari amnésique à retrouver la mémoire.

Demain nous appartient en détresse ?

Cette semaine, la série « Demain nous appartient » a mobilisé une moyenne de 2,84 millions de Français. Ce qui correspond à une part de marché de 14,8 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans. Alors que Nagui a pris le lead avec N’oubliez pas les paroles, le feuilleton de Sète s’est retrouvé en baisse avec un repli de 1,1 point en comparaison avec l’épisode du mercredi 2 mars.

Vendredi dernier, la première chaîne a fermé la semaine de DNA. La soirée a été marquée par la décision radicale de Vanessa à l’encontre de Tristan. La jeune femme va préparer un départ inattendu pour Louise et Bart au Spoon. L’affaire liée à l’accident de Noor prend une nouvelle tournure. Soraya perd les pédales à l’hôpital…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées