Demain nous appartient en avance : tragédie chez les Delcourt, Jack démasque son admirateur… semaine de rebondissements sur TF1

Prochainement dans Demain nous appartient, la famille des Delcourt va se retrouver dans une situation chaotique sur TF1. Flore est contrainte d’assumer les conséquences de ses actes pendant que deux nouveaux héros vont faire leur grand retour à Sète. Jack met enfin la main sur son mystérieux admirateur tandis que Damien tombe amoureux d’Audrey.

Maxime de retour auprès des siens

Déçue à la suite de sa séparation avec Alex (Alexandre Brasseur), Flore (Anne Caillon) décide de mettre en place son plan de vengeance. Elle va alors profaner plusieurs accusations sérieuses à l’encontre de Chloé (Ingrid Chauvin). Elle reproche à son ancienne BFF de maltraiter sa petite dernière, Céleste. Cette dernière a aussitôt été placée dans une famille d’accueil. Au même moment, Maxime (Clément Rémiens) va faire son grand retour à Sète. À la base, il devait venir pour dire au revoir à sa famille de fiction…

Les Delcourt au cœur du désastre sur TF1

Maxime ne sait pas comment réagir, car la situation le dépasse. Il décide de rester plus longtemps que prévu à Sète pour résoudre cette sombre affaire. Le jeune héros d’Ici tout commence va alors multiplier les découvertes macabres. Tandis que Flore doit assumer sa vengeance, Andrea n’a pas fini de faire parler de lui sur TF1. Les Delcourt ne sont pas au bout de leurs surprises…

Au lycée, François encourage les étudiants à participer à une compétition d’éloquence. Une initiative qui ne laisse pas Jack et sa sœur indifférents. Le frère de Jordan finit par démasquer son mystérieux admirateur et cela le met dans tous ses états. Quant à Damien, il va avoir le béguin pour Audrey, la matriarche des Roussel.

Benjamin/Samuel : le choc dans DNA

À la suite de ses séjours en Afrique, Benjamin et Samuel déposent leurs valises à Sète. Les deux héros vont se retrouver au cœur des tourments avec Victoire (Solène Hébert). L’infirmière va devenir de plus en plus proche de Benjamin. À l’hôpital Saint Clair, Noor est sur les nerfs avec Cédric. Les rapports ne sont pas au beau fixe entre eux, pour le plus grand plaisir de Gabriel… rendez-vous dès ce soir à partir de 19 h 15 sur TF1 pour découvrir la suite du feuilleton.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées