Demain nous appartient en avance : Tristan de retour au Spoon, Vanessa passe à l’offensive sur TF1

Au cours des derniers épisodes de Demain nous appartient, les scénaristes de la série d’Ingrid Chauvin ont réservé quelques rebondissements aux fans. Outre l’arrivée de Clément Rémiens, de nouveaux départs vont marquer les prochaines intrigues du feuilleton à succès de TF1.

Rebondissements au Spoon

Après la folie meurtrière de Flore (Anne Caillon), Mathieu Alexandre lui continue ses aventures à Sète. Son personnage, Tristan vient de faire son grand retour après plusieurs mois d’absence dans « Demain nous appartient ». Pour le jeune héros du soap, c’est un nouveau départ qui s’annonce riche en surprises au Spoon. En effet, le restaurant est désormais géré par Bart et Louise.

Pour son come-back, Tristan va relever un nouveau défi : celui de devenir le chef des Moreno. Mais il n’est pas au bout de ses peines. Les épisodes qui vont suivre verront le jeune homme face à des imprévus au Spoon. Louise va l’embaucher en tant que serveur au sein de l’établissement. De quoi créer des tensions au Spoon, notamment avec Vanessa.

Tristan et Vanessa en guerre

Vanessa va perdre son calme face au comportement de Tristan. Louise se retrouve dans l’obligation d’intervenir. « Votre serveur se prend pour le chef ! Il se permet de modifier les menus présents dans la carte », s’indigne Vanessa. Le principal intéressé explique qu’il a pris cette initiative pour ne pas perdre une « table de dix ». Les accusations vont pleuvoir à l’encontre du jeune homme, sous les yeux impuissants de Louise. Jusqu’où Vanessa ira-t-elle pour régler son compte avec le nouveau venu ?

Ingrid Chauvin en hausse sur TF1

D’ici là, Demain nous appartient a mobilisé une moyenne de 3,05 millions de fans dans la soirée du 16 février dernier. Ce qui équivaut à 16 % des cibles âgées de plus de quatre ans. Nagui de son côté a fait mieux en divertissant 3,28 millions d’aficionados devant N’oubliez pas les paroles (17 % de PDA). Le feuilleton d’Alexandre Brasseur gagne 0,7 point en comparaison avec l’épisode du 9 février…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées