Demain nous appartient en avance : Victoire intimide Benjamin dans la soirée de ce mercredi 23 février 2022 sur TF1

L’épisode de ce mardi 22 février sera marqué par de nouveaux rebondissements dans « Demain nous appartient ». Georges est convaincu que Benjamin est à l’origine de la disparition d’Emma. À la suite d’un rendez-vous loupé, Elsa décide de donner un baiser à Timothée. De son côté, Judith prépare ses valises pour l’Angleterre sur TF1. Voici un aperçu de ce qui vous attend prochainement dans la série d’Ingrid Chauvin.

Benjamin tourmenté, Victoire perd conscience dans Demain nous appartient

L’affaire liée à la disparition d’Emma prend une nouvelle tournure. Une analyse graphologique démontre que l’héroïne de Sète a effectivement rédigé la lettre de son supérieur. Un témoin se présente en indiquant avoir pris la victime en auto-stop à la suite de l’agression. Georges apprend plus tard qu’elle a été déposée près de la maison de Benjamin. Il essaie de persuader le procureur pour obtenir un mandat de perquisition avant de se rendre chez Benjamin, sans succès.

Plus tard, le policier se dirige vers l’hôpital pour confronter le médecin. Benjamin l’accuse de harcèlement, convaincu qu’il fait tout ça pour pouvoir se remettre avec Victoire. Mais le flic de Sète lui fait savoir qu’il effectue juste son travail. Cette visite va susciter les doutes auprès de l’infirmière. Elle décide de voler les clés du médecin et se rend secrètement à son domicile.

Sur place, la jeune femme met la main sur des anticoagulants. Au moment de contacter Georges, Benjamin surgit de nulle part et tente d’apporter des explications à l’infirmière. Celle-ci se débat et tombe par terre. Elle gît sur le sol, inconsciente…

Timothée et Elsa : un nouveau départ

Alors qu’il doit partir à un rendez-vous galant avec Elsa, Timothée ignore quelle tenue mettre. Il se dirige vers le cabinet d’avocat de son papa. Raphaëlle lui propose un coup de main et lui recommande de miser sur un pull à capuche appartenant à Gabriel. Après les cours, les deux étudiants prennent un verre ensemble.

Elsa raconte son parcours d’enfance chaotique à Timothée qui estime que ce qui lui est arrivé est inadmissible. Les tensions apparaissent entre eux et Elsa perd son calme. Elle regrette d’avoir passé la soirée avec le jeune homme. Ce dernier se livre auprès de Victor et Raphaëlle. Ces derniers lui recommandent de présenter ses excuses à la jeune femme. Ils finissent par échanger un baiser.

Judith quitte Sète

La sœur de Maxime a été retenue pour un cursus académique en Angleterre. Judith hésite au départ, mais ses parents finissent par la convaincre. Elle décide alors de saisir cette opportunité. La formation va prendre deux mois et les Delcourt doivent trouver un suppléant au Spoon en attendant son retour. Noa se propose d’intégrer le restaurant. Bart et Louise lui donnent sa chance… Rendez-vous tous les jours à partir de 19 h 15 sur TF1 pour ne rien rater de la suite du feuilleton.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées