Demain nous appartient en avance : Victoire outrée, Charlie et François ensemble… aperçu de l’inédit du vendredi 18 février 2022 sur TF1

Ce soir dans « Demain nous appartient », Victoire fait une découverte fracassante chez Benjamin. Entre temps, Georges se démène pour le confondre. L’inquiétude monte chez Audrey concernant son couple avec Damien pendant que Timothée est tourmenté au lycée. Voici un avant-goût de ce qui vous attend pour l’inédit du 18 décembre 2022 sur TF1.

Benjamin mystérieux, Victoire irritée

Le comportement de Benjamin ne cesse de susciter le doute dans Demain nous appartient. François Lehaut est mis en examen à la suite de l’enlèvement d’Emma. Charlie explique que ce dernier était présent au lycée au moment de la tragédie. L’alibi de l’enseignant tient la route et il est rapidement libéré. Les parents d’Emma sont déçus.

Georges poursuit ses efforts dans le but de confondre le personnage incarné par Alexandre Varga. Celui-ci demeure introuvable et n’a pas donné de nouvelles depuis le jour du drame. Elle est extrêmement en colère à l’hôpital. Benjamin partage ses inquiétudes devant la disparition de la jeune femme. Il réussit à atténuer les conflits avec Victoire.

Au Spoon, Audrey entend la discussion entre Vanessa et Georges. Le flic de Sète est convaincu que Damien est embarrassé par son opération. Audrey, désorientée, se livre auprès d’Alma. Cette dernière le suggère de confronter Damien. Plus tard, Damien fait savoir à Vanessa qu’il ne souhaite pas revoir Élodie, pour le plus grand plaisir d’Audrey.

Timothée/Elsa : le choc

L’ambiance est électrique entre Timothée et Elsa. Elle continue de nier les accusations. Plus tard, le jeune autiste se retrouve confronter à Gaëtan, l’un de ses amis au lycée de Sète. Elsa prend sa défense et assène Gaëtan d’un coup de boule. Timothée prend la fuite pour s’abriter dans les toilettes. Elsa le réconforte en lui déclarant qu’il l’apprécie énormément.

Georges découvre que Benjamin s’est mystérieusement volatilisé le soir où Emma a disparu. Les autorités décident de confronter le jeune homme. Benjamin explique avoir quitté l’établissement pour voler à la rescousse d’un voisin. Victoire pointe Georges du doigt estimant que ce dernier s’acharne sur son chéri. Benjamin est désormais suspecté dans l’affaire.

Victoire face à une découverte choc

Alors que Charlie sort avec François Lehaut, Victoire se rend en fin de journée chez Benjamin. Ils ont décidé de faire la fête à l’occasion de la Saint-Valentin. En se rendant aux toilettes, Victoire met la main sur une découverte qui va la laisser sans voix. Il s’agit d’une broche similaire à celle portée par Emma le jour de sa disparition…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées