Mardi dernier, les fans de « Demain nous appartient » ont pu apprécier un épisode inédit de leur feuilleton préféré sur TF1. Flore est bien décidée à prendre sa revanche contre la tribu des Delcourt, quitte à tuer Alex (Alexandre Brasseur). Malheureusement, ce sont les enfants aînés de ce dernier qui vont payer le prix cher. À savoir Judith (Alice Varela) et Maxime (Clément Rémiens).
Victoire/Benjamin : rupture brutale sur TF1
À Sète, Victoire a passé la nuit dans les bras de Benjamin. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu au lit et l’infirmière craint une éventuelle grossesse. Après avoir sollicité les conseils de Samuel, la jeune femme décide de s’expliquer auprès de Benjamin. Elle lui explique qu’elle n’est pas encore prête pour fonder une famille : « Je ne veux pas avoir d’enfants ». Devant l’insistance du jeune homme, l’infirmière décide de le quitter.
Noor : rebondissements dans sa vie amoureuse
Pendant ce temps, Noor est au cœur des tourments. Elle regrette profondément d’avoir craqué une nouvelle fois pour Gabrielle. La sœur de Soraya finit par lui avouer qu’elle a le béguin pour un autre homme. Elle est persuadée que Cédric, son tuteur de stage est l’homme de sa vie. Gabriel, qui se montre indifférent, souhaite conserver une amitié avec Noor.
Cédric infidèle avec Irène dans « Demain nous appartient »
Tandis que Flore (Anne Cailllon) compte régler son compte à Alex au mas, Noor et Cédric sont proches comme jamais à l’hôpital Saint Clair. Les deux héros de Sète finissent par déclarer leur flamme l’un pour l’autre. En dépit des risques qu’ils encourent à cause de cette idylle, Cédric tombe sous le charme de la jeune stagiaire. Les deux tourtereaux se rendent plus tard à l’hôtel et passent la nuit ensemble. Cédric vient de commettre l’adultère…