Demain nous appartient en avance : Victoire s’effondre dans les bras de Georges, Benjamin immobilisé, audience au top sur TF1

Le 22 février dernier dans « Demain nous appartient », Victoire a décidé de confronter Benjamin pour tirer les choses au clair concernant ses doutes. L’infirmière ne sait pas que le médecin dissimule Emma au sein de son appartement sur TF1. De son côté, Tristan a repris du service à Sète, au grand dam de Vanessa. Timothée et Elsa s’engagent dans une nouvelle relation amoureuse dans la série d’Ingrid Chauvin.

DNA rivalise avec « N’oubliez pas les paroles »

Jeudi dernier, les intrigues de « Demain nous appartient » ont diverti une audience moyenne de 3,12 millions de fidèles sur TF1. Ce qui équivaut à une part de marché de 16,2 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans. Le feuilleton enregistre ainsi une baisse de 0,2 point sur la semaine. Le soap rivalise progressivement avec le deuxième numéro de « N’oubliez pas les paroles ».

L’émission de karaoké animée par Nagui est en retard de 0,4 point par rapport au feuilleton quotidien de la première chaîne. Les prochains épisodes verront la vérité autour de Benjamin exploser au grand jour à Sète. À la suite d’une violente dispute, le médecin va livrer ses explications en confiant qu’il a ramené Emma chez elle. À la suite d’une conversation avec Georges, Victoire apprend que la jeune femme s’est volatilisée.

Victoire dénonce Benjamin sur TF1, le jeune homme nie en bloc

Prochainement dans « Demain nous appartient », Victoire va s’effondrer el larmes en serrant Georges dans les bras. Plus tard, l’infirmière de Sète décide de dénoncer Benjamin. Les policiers vont procéder à l’arrestation de ce dernier et le mettre en examen au commissariat. L’accusé dément toute implication dans la mystérieuse disparition d’Emma. Mais qui a donc assassiné la jeune femme ? Retrouvez votre série préférée tous les jours à partir de 19 h 15 sur La Une !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées