À la suite d’un début d’année mouvementé, axé autour de Zoé et sa sœur, Demain nous appartient s’apprête à développer de nouvelles intrigues autour de la famille Delcourt sur TF1. Les fans du feuilleton vont être témoins de nouveaux départs dans les épisodes à venir. Le point à travers cet article !
Les Delcourt au cœur des prochaines intrigues
Mercredi dernier, TF1 a proposé un nouvel épisode de son feuilleton à succès Demain nous intrigue. Depuis quelques jours, les regards sont braqués autour de Zoé, la sœur d’Aurore. Cette dernière s’apprête à voler au musée de Sète. Mais son plan va être déjoué par un événement inattendu. Tandis qu’Aurore va tout faire pour protéger sa sœur, le capitaine Jacob va redoubler d’efforts pour aider Zoé à fuir les autorités.
Chloé (alias Ingrid Chauvin) de son côté, va voir Andrea sous un jour menaçant sur La Une. Le feuilleton sera également marqué par des départs inattendus incluant celui de Tristan (Mathieu Alexandre). Une séparation qui ne sera pas sans conséquence. Entre temps, Flore va vivre des jours sombres et Mona va peaufiner son plan pour aboutir à ses projets avec Victor. Ce dernier décide de sortir avec Raphaëlle. Ce qui ne va rien arranger !
Flore vs Chloé, Maxime revient
La dernière semaine de janvier va également être marquée par le come-back de Jules, le personnage incarné par Xavier Widhoff. Malheureusement, ce retour va engendrer des tensions avec Nordine. Le comportement de Nathan a de quoi susciter les doutes et Flore va chambouler de destin des parents de Maxime (Clément Rémiens). En parallèle, Noor va intervenir dans un triangle amoureux tandis que le frère de Judith va faire son grand retour auprès de sa famille.
D’ici le mois de février, Andréa se retrouvera dans le viseur des forces de l’ordre. Jack finira par mettre la main sur l’identité de son admirateur tandis qu’Audrey va tourner la page grâce au coup de pouce de Damien. Pendant ce temps, la tribu des Delcourt va sombrer dans la terreur. Samuel de son côté sera témoin du rapprochement entre Benjamin et Victoire. La vérité va finir par éclater à Sète…