Demain nous appartient : Flore met fin à ses jours, Céleste se volatilise… aperçu de votre soirée du lundi 24 janvier 2022 sur TF1

Après avoir été suspendu de l’antenne jeudi dernier, Demain nous appartient a fait son grand retour ce vendredi à 19 h 10 sur TF1. La semaine prochaine, les regards seront braqués sur les Delcourt. Céleste est introuvable et Chloé (Ingrid Chauvin) redoute le pire. De son côté, Nathan décide de faire un pas vers Angie tandis que Lilian voit sa carrière de footballeur être menacée. Enfin, Alex est décidé à sauver Flore à Sète.

Flore : sa descente aux enfers sur TF1

Au Mas, Flore a tenté de se suicider. Heureusement, Alex est arrivé à temps pour empêcher le drame. L’ancienne maire de Sète reproche au père de famille d’avoir joué avec ses sentiments. Raison pour laquelle elle a essayé de mettre fin à ses jours. Elle culpabilise d’avoir échoué dans sa relation amoureuse avec le père de Maxime (Clément Rémiens). Ce dernier fait de son mieux pour la rassurer en lui expliquant que l’amour qu’il porte pour sa femme est beaucoup plus fort.

Nathan n’ose pas avouer ses sentiments

Le procès de Nathan va bientôt arriver. Raphaëlle décide de s’emparer du dossier du jeune homme dans le but de faire témoigner Angie (Louise Marion). Nathan annonce qu’il a le béguin pour la fille d’Irène, mais qu’il n’arrive pas à lui déclarer sa flamme. Raphaëlle est déçue par le comportement de son client et le recommande de franchir le pas avec celle qui fait battre son cœur.

Chloé remet une nouvelle fois Andrea à sa place !

Dans la tribu des Delcourt, l’héroïne principale de DNA fait une découverte qui va la laisser sans voix. Andrea (Aurélien Foubert) a utilisé un cliché de lui et de Céleste en guise de fond d’écran sur son smartphone. Le jeune homme agit comme s’il était un membre de la famille. Remontée, Chloé décide de le recadrer : son attitude intrigue de plus en plus la mère de famille.

Andrea se volatilise avec Céleste

Chloé est très inquiète : elle est persuadée que sa fille cadette est en danger. Ses angoisses vont finir par se préciser. Le personnage incarné par Ingrid Chauvin va apprendre avec effroi qu’Andrea a disparu avec sa fille. Celui qui a été engagé comme nounou resurgit ensuite en voiture tandis que Céleste est installée sur la banquette arrière. Les intrigues de la série de Sète sont à suivre du lundi au vendredi à 19 h 10 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées