Mardi dernier, TF1 a proposé des rediffusions de la série « Camping Paradis » pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Le programme réalisé par Jean-Luc Azoulay a repris les tournages et de nouveaux épisodes devraient bientôt voir le jour à l’antenne. Les prochaines intrigues verront la participation d’un héros de « Demain nous appartient » : Karim Belghazi.
Un héros de Sète s’invite dans Camping Paradis
Karim Belghazi incarne le rôle d’Arthur, le frère de Guillaume dans « Camping Paradis ». Il sera notamment à l’affiche de l’épisode intitulé « Olympiades au camping ». Dans la série, les deux frères ont du mal à être sur la même onde. Ils partagent le même ex, à savoir Carole avec qui ils ont chacun eu un enfant.
Les deux hommes se retrouvent au camping sur requête de leurs enfants. Ces derniers se sont séparés de leur maman pour que leurs pères puissent enfin enterrer la hache de guerre. Les enfants voulaient tout simplement que la paix règne au sein de la tribu recomposée. Entre temps, l’angoisse monte pour Tom à l’arrivée de la belle-famille de Stéphanie. Martine va également faire son entrée.
Plus tard, le public va comprendre pourquoi Jacques a brillé par son absence au fil des épisodes. Le tournage sera réalisé entre le 28 mars et le 21 avril 2022. Le héros de Sète quitte donc ses collègues de DNA pour rejoindre Laurent Ournac.
L’épisode pilote rediffusé sur TF1 Séries Films
En attendant de voir cet épisode de Camping Paradis, deux inédits du feuilleton avec la participation d’Arthur Jugnot ont été retransmis sur TF1 Série Films dans la soirée du 29 mars dernier. Dans « La copine de mon pote », le fils de Gérard Jugnot incarne le personnage de Zacharie.
Cet informaticien originaire de la Californie se retrouve dans l’obligation de s’occuper de ses deux neveux après la tragique disparition de leur mère. Le jeune homme va confronter l’inspectrice de la DDASS qui va prononcer le verdict concernant la garde des bouts de chou. Pour rappel, le premier volet de l’émission avait été lancé en novembre 2006. Le succès a été immédiat avec une audience moyenne de 9,2 millions de Français, soit 35,7 % de part de marché.