Demain nous appartient : Karim, face à un terrible destin

La situation connaît des rebondissements dans les épisodes qui suivent de Demain nous appartient, sur TF1. Cependant, dans ce présent article, le spoiler de la situation concernant Karim, Alex, Anna et Chloé est à révéler.

Demain nous appartient : cas de Karim

Le destin de Karim commence à sombrer. Il s’agit surtout de son état de santé. Très prochainement, suite à des examens médicaux, on a relevé un excès de taux de sucre dans son sang. Par la suite, Marianne lui exige de modérer son alimentation et de faire très attention.

Du côté d’Anne, la femme de Karim, elle en profite de la mauvaise situation pour aborder un sujet plaisantin concernant l’adoption. En effet, elle voulait juste briser la glace en disant à Karim : « Je ne peux pas garder ça pour moi. Tout allait bien avec notre dossier. Sauf qu’elle a découvert que tu avais 1 milligramme de sucre en trop par litre de sang. »

Mais, Karim s’empresse de répondre avec un air sérieux et non coopératif en disant :

« C’est n’importe quoi ces résultats. Je fais du sport cinq fois par semaine, je bois de l’eau, je mange des légumes. »

Le défi lancé par Anna

Dans Demain nous appartient, prochainement sur TF1, Karim dit à Alex qu’Anna pense et qu’elle est très sûre qu’il consomme du sucre en excès. Et bien sûr, Alex protège Karim face à cette pensée d’Anna. Mais par la suite, Chloé décide de s’immiscer dans la discussion en blâmant Alex à propos de son alimentation exagérée.

Heureusement, cette discussion a pris fin, car Anna a décidé de mettre au défi Karim et Alex concernant leur alimentation. De ce fait, « Je suis sûre que vous n’allez pas tenir 24 heures sans sucre, » propose-t-elle. Mais les deux concernés ne se sont pas laissés faire. Ils ont donc accepté de relever le défi sans protester.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées