La série TF1 Demain nous appartient a subi des évènements tristes et à la fois successifs ces derniers temps. En effet, récemment, celle-ci a perdu l’un de ses piliers. Découvrons les détails ici-bas.
Le décès de Valérie Paillard
Il s’agit de Valérie Paillard, la première assistante et réalisatrice de la série Demain nous appartient. Notamment, elle était également actrice dans le film Babysitting ou encore A fond. De plus, l’Afar rappelle qu’elle avait aussi coopéré sur différents projets, particulièrement au cinéma : « Elle a notamment été deuxième assistante réalisatrice sur La crème de la crème de Kim Chapiron, Bird people de Pascale Ferran, Babysitting de Nicolas Benamou et Philippe Lacheau, Un homme idéal de Yann Gozlan, À fond de Nicolas Benamou », a-t-elle souligné.
Ainsi, le producteur a décidé de lui rendre hommage le lundi 29 août dernier, en commençant un épisode par un écran noir.
Sans oublier que l’Association française des assistants réalisateurs (Afar) avait pareillement exprimé sa tristesse le 2 août 2022. Et ce, après « le décès soudain » de l’une des leurs. Elle a précisé : « Valérie était une jeune première assistante compétente, reconnue et appréciée de tous, peut-on lire dans un message publié sur le site de l’association. Lumineuse, pleine d’énergie et pleine de vie, elle portait en elle une joie de vivre communicative, tant dans le milieu professionnel qu’avec ses proches et amis ».
Demain nous appartient déjà attristée par la mort de Charlotte Valandrey
Charlotte Valandrey, née le 29 novembre 1968 à Paris, était à la fois actrice dans la série Demain nous appartient et écrivaine française. Elle est décédée le 13 juillet dernier à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, suite à une greffe de cœur en juin 2022.
Cependant, toute l’équipe de Demain nous appartient était déjà en deuil à cause de cet évènement tragique. Alors qu’elle a dû faire face également à la mort de Valérie Paillard par la suite. Toutefois, on espère que prochainement, il y aura des choses plus positives !