Demain nous appartient : Maxime de retour à Sète, Céleste en danger… avant-goût de l’inédit du vendredi 28 janvier 2022 sur TF1

Prochainement dans Demain nous appartient, les Delcourt seront sous le feu des projecteurs. Les policiers les suspectent de maltraiter la petite Céleste. Maxime est appelé en renfort. Il va quitter Ici tout commence pour rejoindre Sète. De son côté, Lilian prend une initiative qui va changer la donne sur TF1. Andrea est traqué par la police tandis que Céleste est placée en famille d’accueil.

Maxime reprend du service dans « Demain nous appartient »

Les Delcourt sont accusés d’avoir empoisonné leur petite dernière sur TF1. Les découvertes se multiplient et incriminent à chaque fois Chloé (Ingrid Chauvin). L’héroïne principale de Demain nous appartient est persuadée qu’Andrea (Aurélien Foubert) est derrière cette machination. Elle avait récemment licencié le baby-sitter de Céleste pour faute grave. Alors que la mère de famille est entendue au poste de police, son fils aîné signe son retour à Sète.

Lilian prend une décision radicale

Entre temps, Lilian a pris sa décision : le jeune homme refuse catégoriquement de passer sur la table d’opération. Il renonce à sacrifier sa carrière de footballeur, persuadé que la rééducation reste la solution la plus adéquate. Bénédicte décide de prendre les choses en main tandis que Cédric fait part de ses doutes à Noor (Sahelle de Figueiredo). De son côté, Irène pointe son compagnon du doigt. Ce dernier aurait dû tout faire pour convaincre Lilian.

La sombre vérité autour d’Andrea

Les enquêteurs s’intéressent de plus en plus à Andrea. En parallèle, Marianne et Flore se disputent à l’hôpital Saint Clair. La mère de Maxime a passé la matinée au poste de police. Marianne explique à la dame Vallorta que sa fille ne va pas se laisser faire. En dépit de son casier intact, Andrea ne présente pas un passé des plus glorieux. Tout porte à croire qu’il est le fils de Chloé

Céleste transférée dans une famille d’accueil

L’Aide Sociale à l’enfance a pris la décision de placer Céleste dans un foyer persuadé que le bébé est victime de maltraitance chez les Delcourt. Pendant ce temps, Noor fait part de ses sentiments pour un autre garçon à Gabriel (Martin Mille). Le jeune homme est dévasté. Du côté des Delcourt, le départ inattendu de Céleste va briser le cœur des siens…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées