Demain nous appartient : Noor court après le danger, une séparation brutale pour Victoire, audience en baisse sur TF1

Actuellement dans « Demain nous appartient », les regards sont braqués vers Victoire. À la suite du départ de Maxime (Clément Rémiens), sa sœur Judith a quitté leurs parents pour poursuivre ses études en Angleterre. La famille des Delcourt doit affronter un double départ sur TF1.

Demain nous appartient en déclin, Nagui prend le lead

Alors que Maxime et Judith ont quitté Chloé et Alex, Benjamin décide de dénoncer Victoire dans l’affaire liée à la disparition d’Emma. Le jeune homme confie aux policiers qu’il a bien déposé Emma chez elle et qu’il n’a rien à voir avec sa disparition. La semaine dernière, la série d’Ingrid Chauvin a mobilisé une moyenne de 3,1 millions de fidèles.

Ce qui équivaut à une part de marché de 16 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans. La semaine démarre fort pour la première chaîne avec 3,32 millions d’aficionados réunis devant la série de Sète. Ce qui correspond à 17 % du public. En faisant la comparaison avec l’année dernière, on constate que les aventures de DNA enregistrent une baisse.

En 2021, sur la même période, ils étaient 3,69 millions à être au rendez-vous (16,9 % de PDA). Entre le 22 et le 23 février 2021, le programme a suscité la curiosité de 17,4 % du public. À l’époque, les regards étaient braqués vers Samuel et ses retrouvailles avec Lydie (Nicole Calfan). Une performance aboutissant à un recul de 0,9 point sur l’année.

Du côté de la concurrence, Demain nous appartient a du mal à tenir tête à « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. La semaine dernière, Nagui a encore creusé l’écart, au grand dam de la première chaîne.

Noor et Cédric au plus mal sur TF1

En ce début du mois de mars, Cédric et Noor vont devoir faire face aux menaces d’un corbeau dans « Demain nous appartient ». Les fans du soap vont assister à la reprise de leur histoire d’amour sur TF1. Mais le jeune homme ne sera pas au bout de ses surprises… quant à sa bien-aimée, elle sera plus que jamais en danger.

Soraya est inquiète au sujet de sa sœur. Gabriel se retrouve dans l’obligation de passer aux aveux auprès des enquêteurs. Benjamin, quant à lui, souhaite mettre fin à son couple avec l’infirmière. La suite dès ce soir à partir de 19 h 15 sur La Une.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées