Cela fait maintenant plusieurs années que Solène Hébert incarne Victoire Lazzari dans Demain nous appartient. L’actrice a vu le destin de son personnage basculer dans les intrigues proposées entre 2021 et 2022. En effet, l’héroïne de TF1 a été la proie d’une attaque cardiaque. Après le départ de sa maman, la jeune femme a décidé de rompre avec Georges pour se rapprocher de Samuel (Axel Kiener).
Que réservent les scénaristes de DNA à Samuel et Victoire sur TF1 ?
À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Télé Star, Solène Hébert a fait part d’un rapprochement entre Victoire et Samuel. À ce propos, la comédienne confie : « Ils se connaissent depuis longtemps. Samuel a toujours été drôle. Lorsqu’il lui transmet des signaux, la jeune femme en rit. Au départ, elle ne réfléchit pas longtemps étant donné qu’ils sont amis et qu’elle est à peine célibataire… Puis à un moment donné, elle est obligée de voir la vérité en face ».
« Samuel a insisté et l’infirmière a fini par s’interroger sur ses véritables intentions. Ensuite il y a ce dîner qui va tout chambouler. Samuel déclare sa flamme à Victoire », poursuit-elle avant d’annoncer que son compagnon de fiction allait se présenter sous un nouveau jour. « Il veut lui prouver qu’il est très attaché à elle », précise l’actrice.
« Elle va jouer la carte de la provocation… »
Toujours selon les confessions de Solène Hébert, les choses vont se compliquer pour son personnage. « Samuel souhaite la rassurer, mais Victoire aura du mal à lui faire confiance. Elle va jouer la carte de la provocation pour faire craquer le jeune homme », rapporte la jolie blonde de 31 ans. Cette dernière estime que l’idylle entre Samuel et Victoire résulte d’une simple « passade ».
Dans sa prise de parole, la comédienne avoue : « Ils aimeraient tous les deux que ça fonctionne ». Rendez-vous tous les jours du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur la première chaîne pour ne rien rater de la suite du feuilleton d’Ingrid Chauvin.