Demain nous appartient (spoil) : Victoire et Samuel piégés, une disparition choc sur TF1

Le mois de juin 2022 commence et dans Demain nous appartient, un nouveau personnage entre dans la vie de Victoire et Samuel. Floriane leur cause encore beaucoup de problèmes.

Un bébé pour Victoire et Samuel dans Demain nous appartient

Victoire et Samuel ne disent pas non pour garder le bébé. Floriane part alors à Narbonne, et les conséquences se font voir. Déjà, l’enfant pleure toute la nuit, ce qui fatigue les deux héros de Demain nous appartient. Pourtant, ceux-ci doivent partir pour Lisbonne. Ils comprennent plus tard que Floriane les a utilisés, car cette dernière n’a pas projeté de rentrer…

De son côté, Samuel fait des découvertes troublantes. Car Floriane n’est pas venue à l’adresse qu’elle a donnée, et le numéro d’urgence est injoignable. Samuel se retrouve alors dans une situation inconfortable : il ne sait pas s’il doit dénoncer Floriane à l’Aide sociale à l’enfance ou préserver son enfant. D’un autre côté, les Daunier se montrent de plus en plus suspicieux. Aurore (Julie Debazac), elle, fait la découverte de couches dans les poubelles de ses voisins.

Floriane réapparaît, toutefois…

Les Daunier se rendent alors chez Victoire et Samuel, d’une façon inattendue. Ceux-ci essaient vainement d’éliminer leurs soupçons. Et parallèlement à la révélation du secret de Stanislas (Yannick Laurent), Victoire et Samuel veulent résoudre le mystère de la disparition de Floriane, qui finit par leur donner signe de vie. Il paraît que son séjour s’est élargi. Par ailleurs, Enzo n’était pas à Narbonne. Floriane est décidée à partir à sa recherche, sans son bébé, à Lille…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées