Un coup de foudre réciproque
Dans l’épisode de Demain nous appartient ce mercredi 27 avril 2022 sur TF1, on retrouve Anna dans un état critique suite à l’explosion du mas. Il s’avère que Sophie Novak est la complice d’Ophélie Messy. De son côté, Brigitte Daunier cultive des sentiments pour le père d’Aurore. Le père d’Aurore commence à lui plaire de plus en plus. Alex quant à lui retrouve la mémoire.
En effet, Pierre Jacob, lors de l’anniversaire de sa fille Aurore (Julie Debazac), organise une petite surprise. Etienne Curtis (Patrick Guérineau), Brigitte Daunier (Catherine Jacob) et Bénédicte (Honorine Magnier) sont invités à la fête. Brigitte ne résiste pas au charme du Capitaine Jacob et il semblerait que c’est réciproque. On dirait bien que le capitaine éprouve quelque chose pour Brigitte.
L’identité du complice révélé
L’incident qui s’est produit sur le mas a infligé de graves blessures à Anna. Cette dernière perd beaucoup de sang et a besoin d’une opération de toute urgence. Karim s’inquiète beaucoup. Du côté d’Alex, les souvenirs refont surface. Cédric (Julien Cheminade) présente ses excuses auprès de Noor (Sahelle de Figueiredo) pour son comportement au sujet d’Angie (Louise Marion). Noor lui recommande de se préoccuper davantage de sa famille.
D’après le diagnostic, Anna semble avoir subie de sérieux dommages aux niveaux de son utérus. Pour elle, les risques de ne plus avoir d’enfant sont élevés. Ophélie reste introuvable, mais son complice a finalement été démasqué. C’est Sophie Novak (Carole Bianic), l’avocate qui venait d’intégrer le cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret).