Ophélie fait une obsession sur la mort d’Anthony
Les choses se compliquent dans l’épisode de la série Demain nous appartient du lundi 25 Avril 2022 sur TF1. Anthony (Benjamin Gaitet) rend son dernier souffle après avoir pris en otage les Moreno avec Ophélie (Solange Fréjean), sa sœur. Cette dernière veut absolument venger la mort de son frère. Chloé (Ingrid Chauvin) ne se sent pas assez en sécurité malgré la protection policière autour de chez elle. Alex (Alexandre Brasseur) la rassure en lui expliquant que Ophélie n’est pas dans les environs.
De son côté, Charlie (Clémence Lasallas), lors de son interrogatoire au commissariat, insiste sur le fait qu’Ophélie ne s’arrêtera pas avant d’en avoir fini avec Chloé. Elle est convaincue que Chloé est responsable de la mort de son frère. Les recherches progressent et Martin (Franck Monsigny) pense que la fugitive se terre chez un de ses complices.
Le mas d’Alex prend feu
Ophélie pendant ce temps, prend Chloé en filature et la suit jusqu’au mas après que Chloé est passé prendre Anna (Maud Baecker). Les sœurs Delcourt allaient retrouver Alex. Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) se débrouille pour retrouver le portable d’Ophélie et réussit à le localiser. Karim (Samy Gharbi) et Nordine (Youcef Agal) n’ont pas perdu de temps et foncent vers le mas.
Ophélie surprend Alex, Chloé et Anna et les menace avec une arme. Alex essaie de la faire revenir sur le droit chemin, mais sans résultat. Ophélie exprime qu’elle est déterminée à venger son frère. Karim et Nordine arrive sur place et essaient à leur tour de dissuader Ophélie de ce qu’elle s’apprête à faire, mais Ophélie ne veut rien savoir. Elle tire sur un boîtier de gaz et incendie le mas. Les explosions se succèdent, Chloé et Alex s’en sortent indemne, ce qui n’est pas le cas d’Anna qui se retrouve avec de graves blessures.