Demain nous appartient (spoiler) : Camille traque le secret de Stanislas

Chloé se fait agresser à la sortie du cabinet de Raphaëlle. Stanislas, qui prétend faire une surprise à l’avocate, s’est chargé de faire fuir son agresseur. C’est ce que nous allons voir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Demain nous appartient : le secret de Stanislas

Sara est chargée de prendre la déposition de Chloé en présence de Stanislas. Ce dernier lui a sauvé des mains d’un agresseur la veille. Il raconte qu’il venait d’acheter des sushis pour Raphaëlle en se rendant à son cabinet. L’enquête sur l’agression de Chloé avance et un suspect se dessine. C’est Malo, il est connu pour des faits de violence. Sébastien confie à Sara qu’il suspecte Stanislas d’avoir payé Malo pour agresser Chloé, dans le but de se présenter en héros. Sara le convoque au commissariat. Elle remarque les incohérences dans son discours. Ce dernier critique son interrogatoire à charge.

L’arrivée de Martin met fin à leur échange entre. Il recadre fermement Sara, en disant que cette convocation n’a pas lieu d’être. Plus tard, Sara et Nordine interrogent Malo. Il nie connaître Stanislas. En parallèle, Camille traque le secret de ce dernier. Il la surprend en train de fouiner dans ses affaires. Sa malle contient des jouets et une peluche qu’il conserve précieusement. Raphaëlle est très étonnée d’apprendre que Camille a fouillé dans sa malle. L’avocate s’excuse auprès de son compagnon.

Demain nous appartient : celui qui a agressé Chloé

Stanislas retrouve Malo, et lui remet l’argent. Il lui ordonne de disparaître. Donc, Sébastien a raison. C’est bel et bien lui qui a envoyé quelqu’un agresser Chloé. Quant à Malo, il exige une somme plus importante pour acheter son silence. Cela rend Stanislas très en colère. Il dérape et le bat violemment. Malo reçoit plusieurs coups de poing au ventre. Stanislas lui affirme que ce n’est qu’un avertissement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées