Demain nous appartient (spoiler) : la décision surprenante de Manon, Aurore bouleversée sur TF1

Manon a fait son retour dans Demain nous appartient sur TF1, après une longue absence. Par ailleurs, celle-ci déçoit sa mère en voulant un nouveau départ au commissariat de Sète.

Manon / Aurore : le choc dans Demain nous appartient

Aurore (Julie Debazac) a tout fait pour empêcher Manon (Louvia Bachelier) de s’intéresser au métier de policier. Elle en est même venue à demander à Nordine (Youcef Agal), Damien (Adrien Rob) ou encore Roxane (Raphaële Volkoff) de lui offrir de sales travaux. Mais ce fut sans succès. Manon a déjà trouvé sa voie et a joué un grand rôle dans une enquête.

Dans les épisodes qui suivent de Demain nous appartient, Manon entame ses derniers jours de stage au commissariat. L’adolescente dit à William (Kamel Belghazi) qu’elle y a appris énormément de choses. Aurore est alors contente que sa fille ne parle plus de faire carrière dans la police. Pourtant, ce n’est pas vrai…

Manon veut devenir gardien de la paix sur TF1…

Manon entreprend une décision qui va bouleverser Aurore. Et pour cause, elle tente sa chance au concours de gardien de la paix. Aussi, Martin (Franck Monsigny) la soutient activement. Le commandant Constant est certain qu’elle a toutes ses chances pour réussir à l’examen. Il ne reste plus qu’à annoncer la nouvelle à Aurore.

Ainsi, Manon annonce sa décision à Aurore. La capitaine Jacob s’effondre, elle qui pensait que Manon avait oublié cette envie de faire carrière dans la police… Et pire, elle découvre que ses collègues sortent les grands moyens pour que Manon remporte le concours. La fille Daunier se lance un défi risqué, mais Nordine l’aide à réviser. De quoi encore pousser Aurore dans ses retranchements

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à partir de 19h15 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées