Ce sera la fin hebdomadaire de Demain nous appartient sur TF1, ce vendredi 20 mai 2022 à 19h15. Les événements se succèdent alors. Il y aura Samuel qui piègera Victoire avec une comédienne. Victor, de son côté, gagnera contre les Moreno, tandis qu’il y aura un nouveau suspect sur l’affaire de la mort de Louise.
Le secret de Vanessa menacé
Pour Georges (Mayel Elhajaoui), seule Victoire (Solène Hébert) mérite de connaître ses soupçons. Celui-ci semble alors en danger. Par ailleurs, Vanessa (Victoire Dauxerre) redoute la révélation de son secret. Georges suit alors les conseils de Victoire et fouille les affaires de Vanessa. Il fait la découverte d’une étrange boîte cadenassée. Mais Vanessa revient.
Ensuite, Vanessa prépare un dîner thaïlandais pour Georges. Elle ne mange pas, ce qui a pour don d’éveiller les craintes de l’homme. Ce dernier va faire un malaise et ne pourra alors pas venir au commissariat.
Georges empoisonné dans Demain nous appartient ?
Damien (Adrien Rob) découvre alors un indice qui relancera l’enquête sur la mort de Louise. Martin (Franck Monsigny) confirme donc que l’imitateur de de Loïc Mercier est une femme. Par ailleurs, Georges cherche à prouver que Vanessa est coupable, mais il n’y parvient pas.
Vanessa a peur que Georges porte ses soupçons sur elle. Car ce dernier lui a avoué qu’il a trouvé un lien entre elle et Loïc Mercier. Elle fait mine d’être blessée par ces dires et part. Mais elle est bel et bien le copycat de Loïc Mercier. Et celle-ci est motivée à tuer une nouvelle personne, qui n’est autre que Georges. Elle envisage alors de l’empoisonner à la digitaline.