Pour ce mois de juin 2022, les aventures inédites de nos acteurs préférés se poursuivent dans la série « Demain nous appartient » sur TF1.
« Demain nous appartient » : Floriane retourne à Sète
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Floriane précipite son retour à Sète. Elle bouleverse les plans de Victoire et Samuel.
En réalité, le couple star de l’hôpital Saint-Clair est destiné à un nouveau départ inattendu. En effet, les protagonistes ont accepté de garder le bébé de Floriane. Rappelons que c’est le docteur Chardeau qui l’a fait accoucher dans une voiture. Cela fait deux semaines que Victoire et Samuel ont gardé l’enfant.
Floriane a avancé la fin de son séjour, car son enfant lui manquait trop. Cette dernière révèle une annonce qui a bouleversé Victoire et Samuel. En effet, elle a réussi à reconquérir Enzo, et il est prêt à assumer le bébé. Ainsi, Floriane a accéléré son retour à Sète pour récupérer Samuel. C’était le prénom qu’elle a donné à son fils pour rendre hommage au docteur Chardeau. Seulement, il se trouve que Victoire et Samuel se sont attachés au bébé. Floriane ne les épargne pas des adieux choquants.
Par ailleurs, Enzo a raconté à Narbonne que Floriane a abandonné son enfant à Victoire et Samuel, afin de reconquérir son ex. Par conséquent, la vie sexuelle de Samuel est menacée. Floriane a aggravé la situation en demandant au couple de prolonger leur garde du bébé. En effet, elle veut profiter d’un déplacement à Lille. D’un autre côté, on va découvrir la mort de Stanislas.
Cette série de TF1 attire du monde
Dans la soirée du 14 juin 2022, TF1 a diffusé la série d’Ingrid Chauvin entre 19 h 13 et 19 h 49.
« Demain nous appartient » a attiré 18% de l’ensemble du public, soit 2.76 millions de téléspectateurs. Un score haussé de 2 points par rapport au 7 juin 2022. La Une est en tête des audiences devant N’oubliez pas les paroles. Ce jeu très apprécié du public, sur France 2, atteint 17.2% de l’ensemble, soit 2.49 millions de Français.