Demain nous appartient (spoiler) : Louise meurt, qui imite Loïc Mercier ?

Demain nous appartient se termine, du moins pour cette semaine. C’est justement ce vendredi 13 mai 2022 que TF1 clôture la semaine avec la série. Ce qu’on peut y voir : le mariage du Bart et Louise. Mais pas seulement, car il y aura une tragédie. En effet, Louise sera victime d’un empoisonnement à la digitaline fait par un imitateur de Loïc Mercier, le tueur en série. Sinon, dans les prochains épisodes, Louise (Alexandra Naoum) est à l’hôpital, empoisonnée. Et Chloé (Ingrid Chauvin) suspecte quelqu’un.

Gary a-t-il tué Louise dans Demain nous appartient ?

Chloé est témoin d’une dispute entre Louise et son ex, Gary (Frederic Hamel). Ce dernier a fait une erreur gestuelle, et est convoqué au commissariat. Gary confirme à Martin (Franck Monsigny) et Sébastien Perraud (Xavier Deluc) qu’il s’est disputé avec Louise. Avec pour motif qu’il n’a pas aimé la regarder dans une robe de mariée. Mais police n’a aucune preuve qui confirmerait qu’il a empoisonné son ex-femme. Gary est libéré.

Louise morte, Tristan comme suspect

Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes) sont certains que leur père est innocent. Puis, Gary les rejoint à l’hôpital. Mais les tensions deviennent palpables avec Bart. Ensuite, Marianne demande au fils Vallorta de la suivre. D’un autre côté, Louise semble encore loin d’être remise, à l’hôpital. Et soudain, Marianne annonce à Bart que c’est fini. Ce dernier ne veut pas voir la vérité en face. Mais Louise ne peut plus se battre, et meurt…

Par ailleurs, l’équipe de Martin estime que tous les meurtres ont pour point commun le mariage de Bart et Louise. Et Karim (Samy Gharbi) pense que le message de Loïc Mercier, à savoir « L’hirondelle ne fait pas le printemps », était peut-être une façon de dire au à l’imitateur : « Reste à ta place, c’est moi le boss ». En plus, Georges (Mayel Elhajaoui) affirme que c’est très possible.

Pour Martin, c’est certain que le copycat de Loïc Mercier fait partie de l’entourage de Bart et Louise. « Il savait que Chloé était en charge de la déco du mariage alors que ce n’est pas son métier. Il fallait être dans l’intimité du couple pour savoir ça », déclare-t-il. La police va alors suspecter Tristan (Mathieu Alexandre)…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées