Demain nous appartient (spoiler) : Nathan change de cap, Soraya menace

Au cours de l’été 2021, la star des réseaux sociaux, Adher a rejoint le casting de Demain nous appartient. Il s’y est glissé en tant que Nathan. Son rôle, dont la suite des aventures inédites, sera découvert dès ce jeudi 9 juin 2022 à partir de 19 h 15 sur TF1.

Demain nous appartient : Nathan, source d’inquiétude

Le baccalauréat approche. Nathan fait naitre l’inquiétude dans Demain nous appartient. Le CPE du lycée Agnès Varda, Etienne Curtis, estime que s’il ne se remotive pas, le petit-ami d’Angie échouera à son examen. Mona Caron refuse de le laisser sombrer.

Elle invite Nathan chez elle pour réviser, et ne lui laisse aucun choix. Cependant, alors qu’il se focalise sur les cours d’histoire, le petit-ami d’Angie finit par s’endormir. Il tombe de fatigue, et Mona ne le dérange plus. La mère de Georges est résolue à permettre à son collègue du lycée Agnès Varda de changer de cap.

Mona passe à l’attaque

Mona s’est mise à la tâche de demander à Soraya et Noor de prendre Nathan en tant que nouveau colocataire. Les sœurs Beddiar montrent une grande réticence à l’idée. Elles ont peur que leur intimité s’en retrouve menacée. Toutefois, Mona n’a pas encore dit son dernier mot. La mère de Georges ne lésine pas sur les moyens pour défendre la cause de Nathan.

Finalement, Soraya a accepté d’héberger Nathan. Seulement, jusqu’à la fin des examens du baccalauréat. Néanmoins, elle menace que s’il se montre trop envahissant, il sera exclu sur le champ. Les efforts de Mona pour l’aider ont ému le lycéen. Il accepte la condition de Soraya, et fait la promesse se faire discret. Il a également promis à Mona de travailler très dur pour réussir son baccalauréat.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées