Demain nous appartient (spoiler) : Robin Bellanger est revenu !

Robin Bellanger : de retour sur l’écran. (Demain nous appartient)

Dans la série Demain nous appartient au mois de mai 2022 sur TF1, Alex fait un sinistre découverte, suite à ses retrouvailles avec Robin Bellanger, son frère. TF1 va terminer la semaine de Demain nous appartient à 19 h 15 ce vendredi 29 avril 2022. Et on trouvera l’intrigue « Evadés » dans sa dernière partie. Suite à la prise en otage de Sophie, Ophélie Messy va faire face à la mort. Martin assassine la sœur d’Anthony.

Dans l’épisode suivant, les Delcourt assistent à un retour inattendu. Cependant, une succession d’épreuves agitait Alex, ces derniers mois. Chloé s’est mise en action pour qu’il rencontre son frère. Une occasion aux scénaristes de Demain nous appartient de confirmer le come-back de Robin Bellanger, qu’on n’a pas vu depuis plusieurs mois dans la série.

Ça fait bien au moins deux ans qu’il était absent !

Tandis qu’Ophélie Messy a fait exploser la maison familiale, Robin Bellanger encourage Alex à ne pas se laisser jeter à terre. Il lui a rafraîchi la mémoire en évoquant l’incendie d’il y a quelques années et la manière dont ils ont réussi à surmonter les dommages. Puis, Alex questionne son frère sur sa nouvelle vie à Londres. Robin Bellanger semble éviter le sujet sur ce qu’il fait réellement dans la capitale anglaise.

Parallèlement, Anna est sortie de l’hôpital, et Chloé a organisé une fête à cette occasion. Suite à l’explosion au mas, Anna a été gravement blessée et elle ne pourra jamais avoir d’enfant. Entre temps, Alex est allé acheter des fleurs, C’est à ce moment qu’il découvre le cadavre de la fleuriste, Violette. Le héros de la série est alors sur le point d’être confronté à la mort.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées