Une nouvelle semaine de Demain nous appartient commencera sur TF1 ce lundi 2 mai à 19 h 15. Robin Bellanger marque son retour à Sète. L’intrigue « Evadés » sera dans son épilogue. La mort d’Ophélie Messy, assassinée par Martin, y sera soldé. Suite à sa retrouvaille avec Robin Bellanger, Alex fait une sinistre découverte dans Demain nous appartient. Le copain de Chloé se retrouve face au cadavre de la fleuriste. La police affirme que l’assassin a positionné les bras de la victime en croix.
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la sinistre découverte d’Alex.
À la poste de police, une certaine Béatrice se présente. Elle rapporte que la fleuriste a subi des violences conjugales. Apparemment, Violette n’a jamais songé à porter plainte. Le médecin légiste a dit qu’un arrêt cardiaque a entraîné sa mort. La piste de son intoxication est privilégiée. Il se trouve que Carl, l’ex-copain de Violette, a été arrêté et tenu en garde à vue, car il est le premier suspect.
En parallèle, un tueur en série s’apprête à envahir Sète dans Demain nous appartient. Une étrange créature est sur le point de faire une nouvelle victime. Il paraît que la digitaline est son arme pour l’empoisonnement de ses cibles. Quant à Victor, qui est à l’hôpital Saint-Clair, il n’a pas encore dit son dernier mot. Le père de Timothée a décidé de tout supporter pour devenir riche.
Christelle : piégée par Victor sur TF1.
D’ailleurs, le plan de Victor se déroule à merveille, annonce-t-il à son fils. Alors que Timothée craint de son retour en prison, L’ex-homme d’affaires n’a que sa vengeance contre Moreno dans la tête. Il a même fait faire une copie d’une œuvre d’art à l’un de ses amis et ce dernier a consenti. Victor a hâte de retrouver Christelle.
Victor a piégé Christelle sur la piste de cet ouvrage, dont la popularité ne cesse de monter. Même si Sophie Novac a été mise en garde, l’épouse de Sylvain est tombée dans le panneau de Victor. En allant à la galerie d’art, l’œuvre l’a directement captivée, à un prix de 200000 euros. Elle a trouvé que c’était trop cher. Victor a pu avoir 40 000 euros de bénéfice grâce à la collaboration de la galeriste.