Demain nous appartient (spoiler) : un autre mort, Vanessa tuée par Loïc Mercier sur TF1

Le mois de mai 2022 ne fait que commencer, et Loïc Mercier assure déjà de nous donner des frissons dans Demain nous appartient. Il va jusqu’à terroriser les téléspectateurs. En effet, après ses deux victimes, Violette et Gaëlle, il cible une autre personne, qui est Chloé.

Demain nous appartient : Chloé est sauvée

Dans les prochains épisodes, Alex (Alexandre Brasseur) sauve la vie de Chloé (Ingrid Chauvin). Loïc Mercier a effectivement tenté de la tuer, avec pour moyen du vin empoisonné à la digitaline. Sébastien Perraud (Xavier Deluc) planifie de l’arrêter. Dans cette optique, Chloé devra servir d’appât.

L’opération est effectuée aux environs du lycée Agnès Varda. Un homme suit Chloé. Aurore (Julie Debazac) l’attrape, mais c’est Tristan (Mathieu Alexandre) qui est juste de passage. Le plan de Sébastien est un échec.

Loïc Mercier : une nouvelle victime en vue

Quelques instants plus tard, la police apprend l’existence d’une camionnette qui éveille leurs soupçons. Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal) se rendent immédiatement sur place et découvrent le corps inerte de Marie, styliste d’une boutique de robe de mariée. La femme est donc la nouvelle victime de Mercier. Cette dernière avait pourtant rendez-vous avec Louise (Alexandra Naoum) pour des essayages.

Mais Loïc Mercier ne prévoit pas finir sur ce ton. Vanessa (Victoire Dauxerre) semble être dans son viseur. Celle-ci sent qu’elle est en danger, et ses craintes sont confirmées. La compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) est face à Loïc Mercier, qui est en possession d’une seringue. Soudain, l’employée de Bart (Hector Langevin) attrape un couteau et poignarde le tueur en série. Loïc Mercier tombe au sol…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées