Un personnage principal va mourir dans Demain nous appartient (spoiler).
En access prime time, on se retrouve avec de nouvelles aventures de Demain nous appartient sur TF1. Dernièrement on a été de l’incendie provoqué par Ophélie Messy au mas. Suite à cette explosion au mas d’Alex (Alexandre Brasseur), Anna (Maud Baecker) a été sérieusement blessée.
Un objet a percé le ventre de la sœur de Chloé (Ingrid Chauvin). Malheureusement, Anna ne pourra plus avoir d’enfant malgré le désir du couple qu’elle forme avec Karim (Samy Gharbi). Ils font face à une épouvantable épreuve.
Messy et Sophie Novak coopère ensemble
Dans Demain nous appartient, l’intrigue « Évadés » fait part de sa conclusion. On dévoile le personnage de celui-ci joué par Sophie Novak (Carole Bianic) dans l’évasion d’Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet). Donc Ophélie va tenter de rendre justice pour la mort de son frère. De son côté, Sophie Novak lance un avertissement pour mettre fin à leur coopération.
La police surveille constamment cette dernière. Martin (Franck Monsigny) la suspecte d’être la complice des Messy, mais Karim (Samy Gharbi) s’occupe de l’enquête. Étant le petit ami de Sophie Novak, Nordine (Youcef Agal), ne l’accepte pas. Il a demandé à Martin de prendre en main cette affaire. Pourtant, l’avocate réussit à l’écarté de la vérité. Ainsi Sophie Novak est libérée dû au manque de preuve.
La mort d’Ophélie dans Demain nous appartient
Cependant, la version de Sophie Novak ne suffit pas pour le convaincre. De ce fait, à la tombée de la nuit, pour vérifier les choses, il se cache devant son immeuble. L’avocate retrouve Ophélie, alors face à cette situation, Nordine intervient.
Or, avec une arme, Ophélie menace Sophie Novak et part avec elle en voiture. Elle a menacé de tuer l’avocate. Tuée par Martin, la mort d’Ophélie clôture l’aventure, …