Il y a quelques semaines, Anne Caillon a fait son ultime apparition dans « Demain nous appartient » sur TF1. La comédienne avait pourtant joué dans le feuilleton depuis son lancement en 2017. Le personnage qu’elle incarne (Flore Vallorta) a vécu des idylles compliquées à Sète.
Flore Vallorta signe la fin dans « Demain nous appartient »
Au cours de sa participation à la série d’Ingrid Chauvin, Anne Caillon a joué un double rôle : celui de directrice d’hôpital et de maire de Sète. Malheureusement, le destin de Flore a basculé lorsqu’Alex l’a quitté pour retourner avec sa femme. Rongée par la colère et la tristesse, elle a décidé de se venger contre les Delcourt. Elle a même assassiné leur baby-sitter.
Après avoir été arrêtée pour meurtre, la mère de Bart s’est retrouvée dans un centre psychiatrique. L’occasion pour l’héroïne de Sète de revenir aux côtés de Chloé et les autres comédiens du soap sachant que son personnage est toujours vivant. À l’occasion d’un entretien pour TV Grandes chaînes, l’actrice a fait quelques confidences au sujet de son personnage.
Un départ sans regret
Au cours de l’entretien, Anne Caillon confie : « Flore Vallorta est le résultat d’une négociation avec les scénaristes. Mon personnage n’était pas très présent ces derniers temps. Les réalisateurs voulaient des intrigues plus poussées en vue d’organiser la sortie de Flore. Ce départ tombe bien, car j’ai du mal à tenir le rythme ces derniers temps. Ma famille me manque (…) ».
La principale intéressée avoue cependant que ce ne fut pas une décision facile. « Dans ce métier, plus les années passent, plus on a du mal à décrocher un travail. À mon âge ; avoir eu la chance d’intégrer DNA est une bénédiction. C’était une aventure formidable. Je n’ai aucun regret ». Du reste, la comédienne tourne ce printemps dans un film où elle incarne la maman de Camille Lou (Je te promets). Elle a également fait part de ses projets dans des téléfilms dans les mois à suivre.