Demain nous appartient (spoiler) : un tueur en série de retour !

Dans Demain nous appartient, Sacha fera son retour avant la fin de ce mois sur TF1. Un braqueur au masque de clown va aussi semer le trouble dans la série. Sacha réussira-t-il à échapper à la justice ? Les femmes doivent faire gaffe. Le meurtrier sera dans les parages !

Demain nous appartient : un braqueur au masque de clown

Parlons un peu de chiffres. Ce mercredi dernier, la série a attiré 2,79 millions de téléspectateurs. En d’autres termes, 19% des quatre ans et plus, mais encore, 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour les prochains épisodes, un braqueur au masque de clown va marquer la série. L’enquête de la police se soldera par l’arrestation d’Emma (Luna Lou) et Milan (Félix Guibal). Pourtant, le braqueur va continuer à marquer son coup. Il va, cette fois-ci, s’en prendre à Bart (Hector Langevin) et Tristan (Mathieu Alexandre) au Spoon.

Renaud Roussel alias Sacha fait son retour sur TF1

Les scénaristes de Demain nous appartient veulent faire revenir un assassin. Il s’agit de Sacha (Renaud Roussel). Pour rappel, celui-ci a plusieurs crimes à son compte, notamment des femmes. Clémentine (Linda Hardy) fait partie de sa liste. Renaud Roussel a annoncé sur Instagram qu’il sera de retour dans « DNA » le 23 août.

Gaspard (Mogamed Bechiev) souhaitait voir Sacha, son père, en prison. Sa mère, Juliette (Mathilde Lebrequier) n’a pas accepté. Malgré sa mère, il va réussir à s’approcher de son père durant l’épisode qui sera diffusé le 24 août.

Les questions se posent sur le retour de Sacha. Comme, de nouvelles révélations apparaîtront-elles sur la mort de Clémentine ? Le résumé sur internet prétend que non. Ne ratez aucun épisode pour suivre le rythme. Pour cela, ne quittez pas TF1 et rendez-vous chaque semaine du lundi au vendredi à 19 h 15 sur TF1 pour tout suivre.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées