Demain nous appartient (Spoiler) : une fusillade au haras, qui en veut à Samuel ?

Le feuilleton « Demain nous appartient » est diffusé sur TF1 du lundi au vendredi à 19 h 15. Les grands adeptes ont hâte de connaître la suite de l’histoire. C’est ainsi qu’on vous a concocté ce petit spoiler ! En effet, dans les prochains épisodes, de nouveaux drames secoueront la vie quotidienne de Sète.

Demain nous appartient (Spoiler) : Soraya blessée

Le haras des Terres Blanches, dont Samuel a hérité, constitue le nouveau lieu de malheur de la série « Demain nous appartient ». Suite au terrible incendie, une fusillade a maintenant éclaté au haras. En conséquence, deux blessés sont à déplorer.

En effet, une balle a touché le cheval de Soraya. Il a ensuite entraîné cette dernière dans sa chute. Ainsi, la jeune femme s’est blessée à l’épaule. Anne-Marie, Victoire et Samuel ont été, quant à eux, épargnés.
La police a investi l’endroit une fois le cheval sauvé. L’équipe de Martin essaie d’élucider la démarche du tireur. D’après eux, ce dernier serait venu à cheval et a volontairement fait feu en direction du groupe de promeneurs.

Par ailleurs, Samuel est persuadé d’être la cible principale. Selon lui, le tireur et celui qui a provoqué l’incendie ne font qu’un.

Paul : suspect numéro un ?

Ainsi, cette vengeance contre Samuel est la nouvelle piste des autorités. Ils ont pu déterminer que l’arme utilisée appartient à Solange Garcia. En effet, la carabine a disparu de l’armoire. Ces éléments renforcent les soupçons des enquêteurs. Georges interroge Paul, celui qui est suspecté d’être à l’origine de la fusillade. De ce fait, Martin l’interroge de nouveau au commissariat. Cependant, Paul clame son innocence et déclare qu’il n’aurait jamais fait du mal à un cheval, et encore moins à un être humain. Le régisseur déclare qu’il n’a rien à en vouloir à Samuel. Martin relâche Paul faute de preuves. Benjamin a aussi témoigné pour rendre son innocence plausible.
Par ailleurs, Renaud se comporte bizarrement. Son attitude devient de plus en plus suspecte

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées