Demain nous appartient (TF1) : Adrien Gabeulet, Artemisia Toussaint, Rayane Huber cartonnent sur TikTok !

 

Voilà maintenant plus de cinq ans que Demain nous appartient rythme les soirées des téléspectateurs de TF1. Auprès des 15-24 ans, la série d’Ingrid Chauvin enregistre une part d’audience de 25 %. Un succès que l’on doit aux héros qui composent le feuilleton.

Adrien Gabeulet (Nathan) : une figure iconique sur TikTok

Nathan a été victime d’une violente agression dans « Demain nous appartient ». Ce personnage a vu le jour à Sète vers le 1000e épisode dans des intrigues tournées au Spoon. Le jeune héros de TF1 a tenté de séduire Charlie (alias Clémence Lassalas). Derrière ce jeune homme se cache une star de TikTok, sous le pseudonyme Adher94. Il s’appelle en réalité Adrien Gabeulet. Le comédien est suivi par 283 000 followers sur Instagram.

Ses vidéos sur TikTok sont suivies par 1,8 million d’abonnés. Cela fait maintenant trois ans qu’il est très actif sur les réseaux sociaux. Sa notoriété a grimpé en 2020, à l’issue du premier confinement. Avec ce succès fulgurant, les réalisateurs de DNA n’ont pas hésité à faire appel à ses talents pour rejoindre Alexandre Brasseur et consorts en juillet 2021.

Artemisia Toussaint et Rayane Huber : des stars mondiales

Parmi les vedettes du web figure également Artemisia Toussaint. L’actrice incarne, depuis 2020, Solenne, dans la série quotidienne de la première chaîne. Elle est suivie par 369 000 fans sur TikTok. Son personnage est handicapé depuis l’accident de voiture qui a emporté sa maman dans DNA. À la suite d’une intervention médicale, la jeune femme multiplie les séances de rééducation.

Enfin, Rayane Huber (alias Dorian) compte plus de 2 millions d’abonnés sur la célèbre plateforme. Dans la série, il incarne le cousin de Sofia (alias Emma Smet). Le comédien s’est surtout fait connaître grâce à son rôle d’influenceur. Il publie régulièrement des vidéos sur lesquelles on le voit faire du playback ou réaliser divers défis en révélant au passage des anecdotes hilarantes sur son passé. En attendant, le soap est à suivre du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées