Demain Nous Appartient : un comédien quitte Sète pour intégrer une autre série !

L’heure est venue pour Dembo Camilo (alias Souleymane) de quitter l’aventure Demain nous appartient sur TF1. Le comédien a fait part de son projet d’intégrer une autre série. On vous dit tout !

Dembo Camilo, le héros de Demain nous appartient qui interprète Souleymane a décidé de rendre son tablier sur TF1. Le jeune acteur français a déjà rejoint le casting d’un autre feuilleton. On vous dit tout !

« Je n’ai plus rien à faire ici, je me barre de Sète… »

Après la comédienne Rani Bheemuck qui a quitté le personnage de Lou après 4 ans de participation, c’est au tour de Dembo Camilo de prendre la décision de quitter DNA. Dans le feuilleton d’Ingrid Chauvin, l’acteur prête ses traits à Souleymane, l’ex de Judith.

Ce dernier ne voulait plus rester à Sète où vit la jeune fille. Il a fait part de son intention de rentrer chez ses parents auprès de ses amis. Un départ prévu pour la rentrée prochaine à Calvières. « Je n’ai plus rien à faire ici, je me barre de Sète… », a-t-il annoncé dans le feuilleton.

« C’était notre ultime séquence ensemble », a-t-il indiqué pour annoncer son départ du feuilleton. Sur les réseaux sociaux, le principal intéressé a partagé un message à destination de son acolyte, Alice Varela.

Dans une publication, il indique : « C’était déjà notre dernière séquence ensemble. On a tellement pleuré durant cette séquence et même après (photo 8). Je devais absolument poster cette photo ici😭. Merci bichette pour toutes ces scènes ❤️‍🔥« , a-t-il précisé. Désormais, l’acteur officiera dans Ici tout commence où l’on retrouve Antoine (Frédéric Diefenthal), le père de Souleymane et Rose (Vanessa Demouy).

Dembo Camilo participe à la saison 2 de « La faute à Rousseau »

Pour l’heure, les fans de Dembo Camilo s’impatientent de le retrouver dans un autre feuilleton. L’acteur a en effet rejoint le casting de « La faute à Rousseau ». Le tournage de ce feuilleton est prévu du 16 août au 2 décembre 2021 dans la capitale.

Pour cette nouvelle aventure, il interprètera Gaëtan, un des élèves de l’enseignant de philosophie, Benjamin Rousseau. Il donnera la réplique à Samira Lachhab (Stéphanie). Cette dernière est surtout connue du public pour avoir incarné Leïla Beddiar dans Demain nous appartient jusqu’à son décès sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées