Demain Nous Appartient : un comédien quitte Sète pour intégrer une autre série !

© TF1
publicité

L’heure est venue pour Dembo Camilo (alias Souleymane) de quitter l’aventure Demain nous appartient sur TF1. Le comédien a fait part de son projet d’intégrer une autre série. On vous dit tout !

Dembo Camilo, le héros de Demain nous appartient qui interprète Souleymane a décidé de rendre son tablier sur TF1. Le jeune acteur français a déjà rejoint le casting d’un autre feuilleton. On vous dit tout !

publicité

« Je n’ai plus rien à faire ici, je me barre de Sète… »

Après la comédienne Rani Bheemuck qui a quitté le personnage de Lou après 4 ans de participation, c’est au tour de Dembo Camilo de prendre la décision de quitter DNA. Dans le feuilleton d’Ingrid Chauvin, l’acteur prête ses traits à Souleymane, l’ex de Judith.

Ce dernier ne voulait plus rester à Sète où vit la jeune fille. Il a fait part de son intention de rentrer chez ses parents auprès de ses amis. Un départ prévu pour la rentrée prochaine à Calvières. « Je n’ai plus rien à faire ici, je me barre de Sète… », a-t-il annoncé dans le feuilleton.

publicité

« C’était notre ultime séquence ensemble », a-t-il indiqué pour annoncer son départ du feuilleton. Sur les réseaux sociaux, le principal intéressé a partagé un message à destination de son acolyte, Alice Varela.

Dans une publication, il indique : « C’était déjà notre dernière séquence ensemble. On a tellement pleuré durant cette séquence et même après (photo 8). Je devais absolument poster cette photo ici😭. Merci bichette pour toutes ces scènes ❤️‍🔥« , a-t-il précisé. Désormais, l’acteur officiera dans Ici tout commence où l’on retrouve Antoine (Frédéric Diefenthal), le père de Souleymane et Rose (Vanessa Demouy).

Dembo Camilo participe à la saison 2 de « La faute à Rousseau »

Pour l’heure, les fans de Dembo Camilo s’impatientent de le retrouver dans un autre feuilleton. L’acteur a en effet rejoint le casting de « La faute à Rousseau ». Le tournage de ce feuilleton est prévu du 16 août au 2 décembre 2021 dans la capitale.

publicité

Pour cette nouvelle aventure, il interprètera Gaëtan, un des élèves de l’enseignant de philosophie, Benjamin Rousseau. Il donnera la réplique à Samira Lachhab (Stéphanie). Cette dernière est surtout connue du public pour avoir incarné Leïla Beddiar dans Demain nous appartient jusqu’à son décès sur TF1.

publicité