Demain nous appartient : Un ex participant de « The Voice » au casting du feuilleton de TF1 !

© TF1
publicité

Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Un ancien participant de « The Voice » devrait prochainement intégrer le casting du feuilleton. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Plusieurs comédiens ont vu leur carrière décoller grâce à Demain nous appartient. Le feuilleton d’Ingrid Chauvin embauche souvent de nouveaux talents lors du casting. Cette fois, c’est un participant de The Voice qui rejoindra bientôt l’aventure sur TF1. Le point à travers cet article ! 

publicité

Une série qui propulse les meilleurs acteurs

Le casting de DNA présente un enjeu particulier pour les participants. Les héros du feuilleton à l’instar d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Lorie Pester se sont fait connaître grâce à la série de Sète. En effet, la production recrute souvent de nouveaux talents pour leur donner une chance de percer dans l’univers du cinéma.

C’est par exemple le cas de Hector Langevin. Voilà maintenant 4 ans que le comédien prête ses traits à Bart Vallorta, le compagnon de Louise Kersal sur TF1. Mais à ses débuts, l’acteur était loin d’imaginer qu’il allait décrocher un rôle conséquent dans le feuilleton.

publicité

À l’occasion d’une entrevue pour Télé Star, le jeune homme a confié : « Jamais je n’aurais cru qu’en 4 ans j’arriverai à ce stade. Moi qui suis une personne manquant cruellement de confiance en elle, ce rôle m’a appris à me calmer. Aujourd’hui, Bart est mon meilleur ami », a-t-il souligné dans les colonnes du magazine.

Mayeul Durand rejoint Demain nous appartient

Plus récemment, la production a décidé de miser sur une star de The Voice pour les prochains épisodes de Demain nous appartient. Il s’agit de Mayeul Durand, qui avait tenté sa chance dans The Voice en 2019. À l’époque, le chanteur était dans l’équipe de Soprano. Pour ce nouveau rôle, il va incarner un enseignant au lycée de Sète, où il va devoir s’entendre avec toute l’équipe pédagogique.

publicité

Bien évidemment, le nouveau recru mettra sa passion pour la musique en valeur dans ce nouveau personnage. Ce qui fera de lui « un prof pas comme les autres ». Rendez-vous à partir de la rentrée prochaine pour le voir à l’œuvre sur la première chaîne !

publicité