Après une saison anniversaire particulièrement mouvementée dans Koh-Lanta, la légende, Denis Brogniart doit encaisser un nouveau coup dur. À peine l’animateur a eu le temps de digérer la polémique liée à l’affaire des repas clandestins qu’il affronte déjà un autre échec. Le point à travers cet article !
District Z : Arthur annonce une « gueule de bois »
La défaite dont il est question ici concerne le programme conçu par Arthur et qui s’intitule District Z. L’émission, diffusée sur TF1 a du mal à séduire les téléspectateurs. Samedi dernier, ils étaient seulement 1,6 million à se retrouver l’écran pour suivre le show présenté par Denis Brogniart. Si l’animateur n’a pas fait de commentaires sur le sujet, ce ne fut pas le cas de Arthur.
Le présentateur de VTEP est sorti de son silence à travers une publication Instagram dans laquelle il fait état d’une « Gueule de bois ». Sur le mur du meilleur ennemi de Cyril Hanouna, on peut lire : « En ce dimanche, je fais un clin d’œil aux 300 personnes qui travaillent avec dévouement et enthousiasme sur ce programme depuis 3 ans… et qui ont ensuite ouvert les yeux avec une gueule de bois. MERCI ».
L’animateur garde la tête haute malgré la défaite
Même si District Z n’a pas eu le résultat escompté, Arthur ne décourage pas pour autant. Il apprendra sans doute de cette défaite pour créer d’autres aventures à la hauteur des attentes du public. « Je suis chaud pour tenter une autre aventure. Qui vient avec moi ? Dans tous les cas, après avoir conçu District Z, on sait à présent qu’il est possible de tout produire », a-t-il conclu sur les réseaux sociaux.
En attendant, la polémique liée aux repas clandestins continue à faire rage sur la Toile. Compte tenu des tricheries qui ont marqué la dernière saison de Koh-Lanta, aucun gagnant n’a été couronné à l’issue de la finale. Pour rappel, les 100 000 euros ont été entièrement versés à l’association Bertrand Kamal.