Animateur vedette de TF1, Denis Brogniart n’est plus à présenter aux fans de l’émission à succès « Koh-Lanta ». Récemment, l’animateur a répondu présent à l’invitation de Laurent Ruquier dans son émission « Les enfants de la télé ». Ce jour-là, l’animateur était intimidé par Julien Clerc. Et pour cause…
« Cher Denis, vous n’avez pas à vous sentir mal à l’aise… »
Avant son passage dans « Les enfants de la télé », sur France 2, Denis Brogniart s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer son intervention chez Laurent Ruquier. Dans une récente publication, le présentateur se prend en photo avec l’illustre chanteur. « Intimidé par Julien Clerc sur France 2« , peut-on lire en description.
Dans sa publication, l’interprète de « Fais-moi une place » souligne : « Une personnalité exceptionnelle que j’ai eu la chance de rencontrer. Cher Denis, vous n’avez pas à vous sentir mal à l’aise. Vous avez une place privilégiée dans mon cœur ». Des propos qui devraient rassurer celui qui vient d’annoncer officiellement l’ouverture des castings pour la prochaine saison de Koh-Lanta. Quoi qu’il en soit, le mari d’Hortense n’a pas à se sentir intimidé, car lui-même est une célébrité.
Pour mémoire, il a toujours du mal à digérer les fraudes commises par Teheiura et consorts lors de la saison anniversaire du jeu de survie dont la finale a été diffusée il y a quelques semaines. Pour la première fois dans l’histoire du programme, il n’y a eu aucun vainqueur. Les 100 000 euros ont par ailleurs été versés intégralement au profit de l’association Bertrand-Kamal.
« Ça montre que vous êtes quelqu’un d’humble »
La publication de Julien Clerc n’a pas tardé à faire réagir les internautes. « C’est vraiment une émission formidable. C’est surprenant de vous voir aussi embarrassé. Ça montre que vous êtes quelqu’un d’humble. Julien Clerc, c’est pas n’importe qui quand même », a écrit un internaute. Parmi les autres commentaires, on peut lire : « La photo est bouleversante. Deux grands hommes qui ont su conquérir le public avec le temps. Mes félicitations Messieurs ! ». Voilà qui devrait faire chaud au cœur des principaux intéressés.